| | tatouages? piercings? vous en avez vous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
quisy Nouveau

Age: 22 Loisirs: trop! Nombre de messages: 48 Localisation: 79 Participation: -10 Réputation: 0
 | Sujet: tatouages? piercings? vous en avez vous? Mar 26 Aoû - 17:20 | |
| kikou ^^ alors voila, je voulais savoir si vous aviez des piercings, tatouages? ou tout simplement si vous aimez ou pas? Ou alors est ce peut etre un projet? Si vous avez des tites photos aussi c'est simpa ^^
pour ma part j'ai un piercing au sternum
voila bisoux
|
|
 | |
mimyli Apple Nolife

| Sujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous? Mar 26 Aoû - 17:30 | |
| y'a deja eu un post la dessus il faut que j'essai de le retrouver |
|
 | |
wharg Apple Nolife

Age: 45 Loisirs: Pleins Nombre de messages: 1868 Localisation: Marseille Participation: -90 Réputation: 0
 | Sujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous? Mar 26 Aoû - 17:44 | |
| | mimyli a écrit: | | y'a deja eu un post la dessus il faut que j'essai de le retrouver |
oui, je confirme, je me suis déjà exprimé la dessus de mémoire! |
|
 | |
quisy Nouveau

Age: 22 Loisirs: trop! Nombre de messages: 48 Localisation: 79 Participation: -10 Réputation: 0
 | Sujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous? Mar 26 Aoû - 20:37 | |
| ah je suis désolée, mais j'ai fais une recherche et je n'ai rien trouvé donc je me suis dis pourquoi pas mais je peux l enlever si vous voulez ^^ |
|
 | |
wharg Apple Nolife

Age: 45 Loisirs: Pleins Nombre de messages: 1868 Localisation: Marseille Participation: -90 Réputation: 0
 | Sujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous? Mer 27 Aoû - 9:26 | |
| En fait il s'agit d'une dérive si mes souvenirs sont bon, c'est à dire d'un topic qui parlait pas spécialement des tatoos et piercing, mais ou le sujet à été abordé et ou on s'est tous plus ou moins exprimés dessus. Donc si tu cherche un topic sur les tatoo tu risque de pas le trouver parceuk le sujet était plus général, je crois que c'était sur un mannequin qui avait des tatoo, et donc on a tous commencé à donner nos avis sur les tatoo et les percings, et même pour certain à poster des photo des leurs... si je m'en souviens je te met le liens. Et n'enlève pas ton post, a défaut de topic officiel, le tiens peux le devenir  |
|
 | |
slimfat Admin

Age: 20 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 5763 Localisation: Kira no Sekai Participation: -24 Réputation: 74
 | Sujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous? Mer 27 Aoû - 10:26 | |
| FUUU-SIOOOOON-HOI!
Ikuso, Sensei. |
|
 | |
PaSSa' Nouveau

Age: 25 Loisirs: Le Volley-Ball Nombre de messages: 38 Localisation: Essonnes (91) Participation: -10 Réputation: 0
 | Sujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous? Mer 27 Aoû - 10:52 | |
| Slimfat je sais pas ce que tu prends au petit déj' mais c'est de la bonne j'pense (Tu fais tourner ?)
Sinon bah moi j'suis piercée à l'arcade depuis plus d'un an et demi maintenant...j'avais longtemps hésité avant de le faire (5 ans quand même) parce qu'on m'avait dit que ça faisait trop mec et tout et puis finalement je ne regrette pas...ça met en valeur mes yeux on va dire ^ ^ |
|
 | |
Istrion Membre actif

Age: 31 Loisirs: .......la masturbation, j'ai le droit ?.... Nombre de messages: 151 Localisation: Provence Participation: -23 Réputation: 1
 | Sujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous? Mer 27 Aoû - 15:20 | |
| Non pas moi ! J'accroche pas trop sur les piercings & les tatoos !
J'ai pourtant eu ma période cuir, santiags & bracelet à clous mais c'était il y a longtemps ! A l'époque j'aurais bien aimer me faire percer les oreilles ! Avec pleins d'anneaux & tout ; comme les filles !!! |
|
 | |
Crabou Apple Nolife

Age: 23 Loisirs: Musique Nombre de messages: 1038 Localisation: 95 Participation: -52 Réputation: 0
 | Sujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous? Mer 27 Aoû - 18:51 | |
| Je ferais bien la nuque ou le bas du dos en piercing. Le tatouage je réfléchi, et je réfléchi encore pour pas regretter un jour. Pour l'instant j'ai pas de piercing sauf les oreilles depuis que je suis née lol |
|
 | |
mimyli Apple Nolife

| Sujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous? Mer 27 Aoû - 19:36 | |
| Moi j'ai un tatouage sur la nuque et je suis entrain de réfléchir a m'en faire un deuxième au milieu du dos |
|
 | |
quisy Nouveau

| Sujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous? Mer 27 Aoû - 20:07 | |
| photo!!! photo!!!!! il represente quoi ton tatouage mimyli? |
|
 | |
mimyli Apple Nolife

| Sujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous? Mer 27 Aoû - 20:09 | |
| |
|
 | |
quisy Nouveau

| Sujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous? Mer 27 Aoû - 20:40 | |
| trop jouliiie !! |
|
 | |
mimyli Apple Nolife

| Sujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous? Mer 27 Aoû - 20:44 | |
| Merci beaucoup et j'ai même pas eu mal !! |
|
 | |
KazuChan Apple Nolife

Age: 27 Loisirs: Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture... Nombre de messages: 4031 Localisation: Marseillaise exilée à Bayonne Participation: 733 Réputation: 177
 | Sujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous? Mer 27 Aoû - 21:00 | |
| Moi j'avais un piercing au labret mais je l'ai retiré il y a quelques semaines car je ne veux pas garder une grosse marque dessous la lèvre. Mais je l'aimais bien mon 'ti piercing :/ |
|
 | |
| | tatouages? piercings? vous en avez vous? | |
|