|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amandine Membre très actif

Age: 25 Nombre de messages: 268 Localisation: * Quelque part dans le monde* Participation: -70 Réputation: 0
 | Sujet: Je veux maigrir (clip) Mer 19 Mar - 14:23 | |
| J'ai trouvé ce clip et cette chanson assez sympa, digne de la mentalité d'apple, donc je me suis dit, pourquoi pas la faire partager, mais peut etre que je vais passer pour une nouille parce que tout le monde la connait!
|
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: Je veux maigrir (clip) Mer 19 Mar - 14:47 | |
| lawl j'adore  surtout la voix désabusé qui donne vraiment l'impression de ras le bol je la fout sur le skyblog  |
|
 | |
kabyle06 Apple Nolife

Age: 32 Loisirs: cinema theatre concert pub danse orientale Nombre de messages: 1157 Localisation: 06 Participation: -23 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Je veux maigrir (clip) Mer 19 Mar - 14:51 | |
| j adore trop fort  |
|
 | |
mimyli Apple Nolife

| Sujet: Re: Je veux maigrir (clip) Mer 19 Mar - 14:55 | |
| Moi je peux pas voir les vidéo au boulot...  |
|
 | |
Amandine Membre très actif

Age: 25 Nombre de messages: 268 Localisation: * Quelque part dans le monde* Participation: -70 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Je veux maigrir (clip) Mer 19 Mar - 15:14 | |
| Oué moi elle m'a fait marrer ste chanson^^ jsuis bien contente, j'ai pas mis les pieds dans le plat puisqu'apparement vs ne la connaissiez pas^^ elle va meme avoir l'honneur d'attérir sur le skyblog d'apple! la gloire est pour bientot! |
|
 | |
Lamenuit Membre actif

Age: 32 Loisirs: Sport de combat (lutte), paintball, écriture et beaucoup trop de chose pour cette toute petite case Nombre de messages: 104 Localisation: dans un triste château... Participation: -10 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Je veux maigrir (clip) Mer 19 Mar - 16:20 | |
| Sympa elle me fait penser à une autre chanteuse que je connais pas bien mais qui passe sur W9, le même genre désabusé. |
|
 | |
alicia Apple Geek

Age: 23 Loisirs: cinéma, metal, concerts Nombre de messages: 831 Localisation: 50 Participation: -86 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Je veux maigrir (clip) Mer 19 Mar - 18:08 | |
| moi j'aime bcp!!!! c simpas!!! |
|
 | |
mimyli Apple Nolife

| Sujet: Re: Je veux maigrir (clip) Mer 19 Mar - 19:30 | |
| J'adore et c'est tellement vrai |
|
 | |
minoko moderateur

Age: 64 Loisirs: j'aime manger l'herbe et boire l'eau du fleuve, ecouter les cuicuis, me ballader dans la foret le soir Nombre de messages: 3518 Localisation: pole nord Participation: 421 Réputation: 115
 | Sujet: Re: Je veux maigrir (clip) Mer 19 Mar - 20:41 | |
| mdrrrr tout est vrai!! j'adore!! |
|
 | |
slimfat Admin

Age: 20 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 5763 Localisation: Kira no Sekai Participation: -24 Réputation: 74
 | Sujet: Re: Je veux maigrir (clip) Ven 21 Mar - 17:47 | |
| J'aime  |
|
 | |
tania03 Membre très actif

Age: 21 Nombre de messages: 516 Participation: -83 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Je veux maigrir (clip) Ven 21 Mar - 18:38 | |
| Ca me fait troppp triper^^ lol |
|
 | |
Crabou Apple Nolife

Age: 23 Loisirs: Musique Nombre de messages: 1038 Localisation: 95 Participation: -52 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Je veux maigrir (clip) Mar 5 Aoû - 22:36 | |
| Elle a tournée pendant un bout de temps aussi bien dans ma chambre, dans l'appart à fond quand mes parents sont au taff ... pauvres voisins :p |
|
 | |
morgane222 Membre actif

Age: 28 Loisirs: cinéma, lecture,sorties, musique Nombre de messages: 114 Localisation: arras Participation: -9 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Je veux maigrir (clip) Mer 6 Aoû - 11:16 | |
| |
|
 | |
Loïc Apple Nolife

Age: 22 Nombre de messages: 1234 Localisation: Nancy Participation: -155 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Je veux maigrir (clip) Mer 6 Aoû - 14:49 | |
| Elle est excellent j'adore la voix qui parle en foutant lol |
|
 | |
Tiny Membre très actif

Age: 34 Loisirs: variables selon la saison Nombre de messages: 418 Localisation: milieu de la France Participation: 22 Réputation: 11
 | Sujet: Re: Je veux maigrir (clip) Mer 6 Aoû - 15:41 | |
| Excellent  |
|
 | |
|