FAQAccueilfacebookskybloggalerie persoRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGalerie
Partager | 

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
blackmuscle
Nouveau
Nouveau

Masculin Age: 32
Loisirs: sport, lecture, psycho, société
Participation: 0

MessageSujet: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   Lun 17 Mar 2008 - 12:14

Beaucoup de personnes confondent, les rondeurs et l'obèsité chez des personnes, j'aimerai avoir votre avis...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age: 24
Participation: 1701

MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   Lun 17 Mar 2008 - 12:18

facile
on dit rondes quand on parle des personnes, et obese quand on parle de la maladie...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   Lun 17 Mar 2008 - 21:48

simplement qd on est ronde , on peut emplyer le mot ronde
ensuite pour les personnes obèses le mot ronde devient selon moi un euphémisme . Mais je ne voit pas pourquoi on doit séparer les femmes avec un peu de poids en trop genre 80 kilos
et traiter comme des parias ceux qui sont plus gros voila mon avis,du genre ronde c'est jolie!! trop grosse c'est moche! ce n'est pas une chose à faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   Lun 17 Mar 2008 - 22:18

je sais pas obsèse ça sonne comme ne maladie pour moi, rondeur comme une descriptif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   Jeu 20 Mar 2008 - 11:42

Pour moi ronde c'est quand tu as des kilos en plus, moi quand la fille fais 80 ou 130kg je dis qu'elle est ronde.

Sinon comme les autres obèse pour moi c'est considérer comme une maladie..
minoko
moderateur
moderateur

Masculin Age: 64
Loisirs: j'aime manger l'herbe et boire l'eau du fleuve, ecouter les cuicuis, me ballader dans la foret le soir
Participation: 421

MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   Jeu 20 Mar 2008 - 17:29

pour ma part obèse sa reste un terme médicale, et ronde après sa peu être très subjectif entre les filles qui font moins de 60 kilo et qui se trouve ronde et celle qui font 140 ou plus il y a surtout une différence de point de vue selon moi..pour moi c'est comme les filles qui dise "j'ai trois kilos en trop" mais en trop par rapport a quoi? une fille de 90 ou 100 kilos selon moi n'as pas forcement de kilos en trop :p
Voir le profil de l'utilisateur http://poorlydressed.com/
pulpeusefiction
Nouveau
Nouveau

Féminin Age: 38
Participation: -10

MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   Jeu 20 Mar 2008 - 19:45

ëtre ronde c'est tout de même plus joli à l'oreille qu'"obése.. maintenant il est vrai que pour ma part le terme obese fait penser à un terme medical et à une personne vraiment malade limite allité parceque ne pouvant plus se mouvoir. Ensuite je pense qu'il y a ronde et ronde.. lol y'a la ronde avec des formes et la ronde avec encore plus de formes lol.. bon bref je me comprends Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pulpeusefiction
Polyphile
Débutant
Débutant

Féminin Age: 23
Loisirs: Avoir des loisirs

MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   Mar 1 Avr 2008 - 16:55

"Obèse" est un terme médical donc je trouve inapproprié de parler de quelqu'un en employant le terme "obèse" tout comme je trouverai inapproprié de nommer quelqu'un par sa maladie si ce n'est pas la chose dont on essaye de parler. Si on traite de l'obésité, alors oui, on parlera d'une personne obèse mais sinon non.

Mais je ne m'offusque pas si on me le dit, je m'en tape pas mal, d'ailleurs je trouve que "ronde" est un joli euphémisme parce qu'après tout on est pas des balles (ou pire des tonneaux), alors j'préfère dire "les moelleuses" parce que ça, c'est un fait, moelleuses nous le sommes!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vivelesrondes.com/Polyphile/
zamelia
Membre actif
Membre actif

Féminin Age: 20
Loisirs: sorti shopping

MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   Lun 7 Avr 2008 - 17:45

Obese c'est quand notre poid devient dangereux pour la santée et c'est un terme medicale, ronde c'est plutot pour decrire et c'est mieu que dire obese je trouve aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://nobabylone.skyblog.com
slimfat
Admin
Admin

Masculin Age: 20
Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos.
Participation: -24

MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   Lun 7 Avr 2008 - 18:26

-_- Dangereux pour la santée?
Mais, désolé, tout est dangereux pour la santé, en soi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://slimfat.deviantart.com
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age: 24
Participation: 1701

MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   Lun 7 Avr 2008 - 19:11

slimfat a écrit:
-_- Dangereux pour la santée?
Mais, désolé, tout est dangereux pour la santé, en soi ^^

la vie mene a la mort, donc...

VIVRE TUE !

dtcqfd !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zamelia
Membre actif
Membre actif

Féminin Age: 20
Loisirs: sorti shopping

MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   Lun 7 Avr 2008 - 21:37

quand il y a des risques d'avoir pb comme le diabete... A un certain poid on peut avoir des pb de santée apres je sais que bcp de choses sont dangereuses pour la santée mais la je donnais ma definition d'"obese" ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://nobabylone.skyblog.com
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age: 21
Loisirs: Cinéma, série télé, glander, paranoyer, fantasmer...j'suis une fille très occupée
Participation: 88

MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   Mar 8 Avr 2008 - 2:51

....ronde c'pas seulement un euphémisme et obèse péjoratif?
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age: 26
Participation: 41

MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   Mar 8 Avr 2008 - 11:04

moi je vois pas l'interet de la question
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lostgang.blogspot.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Nombre de messages: 1947
Participation: -47

MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   Mar 8 Avr 2008 - 11:53

bah j'suis un peu comme Jah la, je vois pas l'intérêt...

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant