FAQAccueilfacebookskybloggalerie persoRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGalerie
Les moments honteux. 5 3.7 3
Partager | 

Les moments honteux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shoo
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age: 21
Loisirs: ?
Participation: 225

MessageSujet: Les moments honteux.   Lun 9 Mai - 10:23

Bien qu'ils soient aléatoires on ne peut pas les oublier.

Quelque soit la situation, on aura toujours (ou on a déjà eu) un moment honteux dans notre vie.

Par exemple:
- s'aperçevoir qu'on peut pas monter un cheval car on est trop lourd.
- Qu'on ne peut pas rentrer dans certains manèges.
- Qu'on rentre pas dans une sangle d'escalade.
- Qu'on s'aperçoit que l'ascenseur est bondé, et que bizarrement tout le monde vous regarde.

Je veux pas être pessimiste, mais des situations comme celle-là on en a au quotidien hein, ça me gêne pas plus que ça disons, mais c'est sur le moment dérangeant je trouve.
Bon ok, c'est réellement parfois un problème de se savoir incapable de faire certaines choses à cause de notre poids, une sorte de frein à des petites choses de la vie quotidienne, qu'en dites-vous ?
Avez-vous d'autres exemples ? Et comment vivez-vous tout cela ? Comment l'appréhendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age: 27
Loisirs: Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation: 733

MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Lun 9 Mai - 10:44

Justement, je racontais à Bastien la foi où je suis allée à Aqualand. J'étais pas gênée d'être en maillot (2 pièces!) devant une foule de gens, mais il y avait une attraction avec une sorte de rivière à dévaler dans une bouée. Donc j'me trimballe jusqu'en haut avec ma bouée, sauf qu'apparemment j'avais un trop gros popotin... Donc j'commence à dévaler la rivière, la bouée se retourne... J'me retrouve dans l'eau, au milieu de plein de gens sur leur bouée, le gars qui s'occupe de l'attraction tente avec beaucoup de mal de me faire sortir de la rivière, et j'finis par redescendre à pied, bouée sur le dos, avec tous les gens qui me regardent.

Je crois que j'aurais voulu mourir ce jour-là..

Keep making a mess of things,
I just wanna fix it somehow
But how many times will it take?
How many times will it take for me to get it right?
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaikazu.blogspot.com/
Shoo
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age: 21
Loisirs: ?
Participation: 225

MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Lun 9 Mai - 10:51

Erf

Moi, j'ai toujours refusé de faire de l'acrobranche, parce-que j'avais peur de ne pas pouvoir, ne serait-ce que mettre le harnais, ou bien de faire péter un câble entre deux arbres .... Je sais c'est con, et j'en connais d'autres des situations comme ça.

Une fois, j'étais à cheval dans la campagne vendéenne avec un guide, et mon cheval en avait tellement marre de mon poids, qu'il ne voulait même plus trotter ...... La honte ... =S J'aurai voulu mourir aussi ce jour-là.

En plus de ça j'ai eu mal au cul pendant 2 jours =(
Miniart
Apple Geek
Apple Geek

Masculin Age: 27
Loisirs: Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Participation: 76

MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Lun 9 Mai - 11:28

mhhhh j'ai eu droit à beaucoup beaucoup de vanes sur ma taille. je suis incapable d'en faire la liste.

déja au boulot ils m'appellent le nain :p
slimfat
Admin
Admin

Masculin Age: 20
Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos.
Participation: -24

MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Lun 9 Mai - 12:40

Bon, j'vais prendre le problème du poids à revers, j'pense que tout le monde sait ici que je suis une petite crevette toute maigre.
Et jusque a mes 13 ans, j'faisait de la plongée sous-marine.
Sauf que, pour pouvoir plonger, il faut du poids, surtout pour un petit enfant. Donc on utilise des ceintures avec des poids de plomb pour lester.
Mais la ou pour tout les autres gosses ils suffisait de maxi 2 ceintures il m'en fallait minimum 5, j'vous racconte pas la honte quand on est allé en mer et qu'il me fallais 3/4 d'heure avant d'pouvoir enfin couler..
Voir le profil de l'utilisateur http://slimfat.deviantart.com
bishop
Admin
Admin

Masculin Age: 23
Loisirs: Conquérir le monde ! >:B
Participation: 324

MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Lun 9 Mai - 19:56

slimfat a écrit:
Bon, j'vais prendre le problème du poids à revers, j'pense que tout le monde sait ici que je suis une petite crevette toute maigre.
Et jusque a mes 13 ans, j'faisait de la plongée sous-marine.
Sauf que, pour pouvoir plonger, il faut du poids, surtout pour un petit enfant. Donc on utilise des ceintures avec des poids de plomb pour lester.
Mais la ou pour tout les autres gosses ils suffisait de maxi 2 ceintures il m'en fallait minimum 5, j'vous racconte pas la honte quand on est allé en mer et qu'il me fallais 3/4 d'heure avant d'pouvoir enfin couler..

pardon, mais j'imagine la scène... et je me marre tout seul (il m'en fauut peu)

Les hontes que j'ai pu avoir c'est surtout au collège, en sport, vu que je suis une quiche en sport (moins maintenant) bah voilà ça y allait... et aussi en primaire, pendant un moment j'étais très en chair, et j'avais des boobs ! ('fin des petits quoi mais sur un garçon de 8 ans ça se remarque) donc torsions de tétons obligatoire !

moderateur
moderateur

Masculin Age: 102
Participation: 1012

MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Mar 10 Mai - 0:42

Alors euh, les moments de honte, si je réfléchis bien...

Je pense que c'est quand je suis en stage dans les écoles maternelles.
Combien de fois les enfants m'ont demandé "Pourquoi t'es grosse ? " ( alors là déjà ça fou bien la honte )devant d'autres adultes !! Ah je voulais me cacher tellement, j'étais honteuse... Ou alors y a " T'as un bébé dans ton ventre " ; " T'as des gros seinnnnsss :O"

Dans ce genre de situations..J'ai juste envie de crever ! xD

"Si ce jour-là je ne t'avais pas connu je pense que je n'aurais pas autant souffert, je n'aurais pas été aussi triste, Je n'aurais pas versé tant de larmes néanmoins si je ne t'avais pas connu je n'aurais pas connu autant de bonheur, tant de gentillesse, tant d'amour, tant de chaleur, je n'aurais pas connu ce sentiment de bien être. Est ce que tu vas bien? Moi je suis toujours amoureuse du ciel."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000238653
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Mar 10 Mai - 0:44

perso : trop honteux pr etre écris lol

je dirais juste : évitez de donner un rdv à deux hommes le meme jour, au meme endroit et à la meme heure par innatention et évitez les "Patrick" ! xD C'est tout ! xD
Je crois que c'est mes deux pirs hontes de ma vie !!! pardon
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif

Féminin Age: 24
Loisirs: Découvrir son coeur <3
Participation: 59

MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Mar 10 Mai - 1:17

moment honteux au boulot : il y a un tapis entre le comptoir du mc do et la salle... bien entendu pour eviter de rammener la graisse des cuisine en salle... ouai mais le tapis adhere pas au sol... j'ai eut le malheur d'arriver a la bourre, donc pressée... je me suis ramassée le cul par terre devant une bonne cinquantaine de personne U_U et j'arrivais pas a me relever c'est un monsieur qui m'a aider -_- et j'ai du retourner servir les client qui venaient de me voir me vautrer ^^" j'avais envie de me faire toute pitite
gothla
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age: 24
Loisirs: Musique - tatoo - pierçing - animaux - nature - la danse - les belles carrosseries - flaner sur l'ordi
Participation: 81

MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Mar 10 Mai - 8:52

Alors, dans mon cas, on me croit souvent enceinte. A Nice c'était pratique dans le bus quand j'en avais marre d'être debout lol ^^

( madame vous êtes enceinte ? Oui. Ohh alors tenez prenez ma place. Ahhh pratique le bidou ! )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002460732819 En ligne
Vagabond
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age: 31
Participation: 41

MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Mar 10 Mai - 9:03

Alors moi je rentre dans le club très fermé de slimfat, celui des "crevettes". J'ai toujours été "svelte" et à l'adolescence ce fut pire étant donné que j'ai grandi d'un coup.

Une de mes pires hontes remonte à cette période. Chez nous dans le Var, il y a souvent du vent qu'on appelle "Le mistral" (vent soufflant vers la mer) et qui souffle en rafales très intenses. Et il fut un jour, en ballade avec une bande de pote, qu'une rafale de l'autre monde se met à souffler... et voilà que je me fais littéralement emporté pendant que mes potes restent sur place et je vais m'écraser la gueule quelques mètres plus loin. J'ai été soufflé comme une brindille. J'ai très mal vécu cette aventure.
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age: 27
Loisirs: Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation: 733

MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Mar 10 Mai - 9:04

Ah le mistral, y en avait pas quand ma crevette est venue x) Mais ça aurait pu être marrant silent

Keep making a mess of things,
I just wanna fix it somehow
But how many times will it take?
How many times will it take for me to get it right?
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaikazu.blogspot.com/
Marco Loco
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age: 27
Loisirs: Chercheur d'or
Participation: 195

MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Mar 10 Mai - 11:34

Yuna-chan a écrit:

Combien de fois les enfants m'ont demandé "Pourquoi t'es grosse ? " ( alors là déjà ça fou bien la honte )devant d'autres adultes !! Ah je voulais me cacher tellement, j'étais honteuse... Ou alors y a " T'as un bébé dans ton ventre " ; " T'as des gros seinnnnsss :O"

Comme disait ce présentateur télé à la chevelure grisonnante: Les enfants sont formidables!
Yuna-chan
moderateur
moderateur

Masculin Age: 102
Participation: 1012

MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Mar 10 Mai - 12:29

Marco Loco a écrit:
Yuna-chan a écrit:

Comme disait ce présentateur télé à la chevelure grisonnante: Les enfants sont formidables!

Et pourtant parfois, tu as envie de les foutre au congélateur silent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000238653
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age: 26
Participation: 359

MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Mar 10 Mai - 12:57

A Québec l'hiver tout le monde y fait de la luge, mais là c'était des grosses chambres a air... J'ai carrement effacé les sillons qu'ils avaient creusé pour guider la descente ! Comment je me suis ramassé !

Les moments honteux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant