|
Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux!
5
5
4
| | Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Lys Membre très actif

Age: 25 Nombre de messages: 240 Localisation: Bretagne Participation: 67 Réputation: 26
 | Sujet: Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Lun 28 Fév - 9:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Sur les conseils de Rinouu et de T1000, je viens vous demander solennellement de m'offrir le privilège, que dis-je l'immense honneur de (vous lécher ...les bottes?) de discuter avec vous dans les parties privées de cet incroyable forum, de renommée internationale, que dis-je.. Ah non, jusqu'à preuve du contraire, y'a pas plus loin... Oh oui, bien sûr, je sais, je ne suis pas une otaku, ni une geek, ni une modèle ssbbw nue mais je saurais me rattraper autrement.  (Au choix, vous pouvez me fournir votre numéro de compte ou encore votre adresse  ). Je pense avoir plutôt bien participé sur l'ensemble du forum depuis 2 mois, j'ai pu davantage connaître d'autres membres grâce au tiny et j'espère continuer à le faire sur les parties du forum qui me sont encore inconnues si vous voulez bien de moi  Bonne journée! |
|  | | Miniart Apple Geek

Age: 27 Loisirs: Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades... Nombre de messages: 821 Localisation: Au nord de Bordeaux Participation: 76 Réputation: 44
 | Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Lun 28 Fév - 9:41 | |
| je dis oui |
|  | | Lys Membre très actif

Age: 25 Nombre de messages: 240 Localisation: Bretagne Participation: 67 Réputation: 26
 | Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Lun 28 Fév - 9:43 | |
| Merci Miniart!  |
|  | | BlaZe Apple Nolife

Age: 27 Nombre de messages: 1704 Localisation: 77 Participation: 42 Réputation: 56
 | Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Lun 28 Fév - 10:14 | |
| Tu participe beaucoup au forum, et tu poste des sujets intéressants.
Je dis oui aussi. _________________  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Lun 28 Fév - 11:25 | |
| Je dis oui aussi pour les memes raison que mon VDD et que tu participe beaucoup au tiny aussi |

| Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Lun 28 Fév - 12:26 | |
| Merci à vous deux!  |
|  | | Rinouu Apple Nolife

Age: 21 Nombre de messages: 3179 Localisation: Belgique Participation: 304 Réputation: 194
 | Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Lun 28 Fév - 13:10 | |
| Oui car : Tu m'as cité dans ton post, ca ne peut être que du bénéfice  Tu n'es pas une geek, ca fait plaisir Je te trouve intelligente et tu t'exprimes bien |
|  | | Vagabond Membre très actif

Age: 31 Nombre de messages: 594 Participation: 41 Réputation: 42
 | Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Lun 28 Fév - 13:32 | |
| | Rinouu a écrit: | Je te trouve intelligente et tu t'exprimes bien
|
Ce qui est une référence quand même...  |
|  | | Debs moderateur

| Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Lun 28 Fév - 14:14 | |
| Je dis OUI aussi. Tu es réfléchie, tu as des post intéressants, on a eu l'occasion de beaucoup parler et je sais que tu es vraiment quelqu'un d'extra! De plus, tu es magnifique... Alors je ne peux que céder!  _________________ "I wish I was special, but I'm a creep, I'm a weirdo, what the hell I'm doing here? I don't belong here..." ♪♥♪ |
|  | | Miniart Apple Geek

Age: 27 Loisirs: Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades... Nombre de messages: 821 Localisation: Au nord de Bordeaux Participation: 76 Réputation: 44
 | Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Lun 28 Fév - 14:18 | |
| j'ai pas justifié, je dis oui, parsque tu va voir nos cul, et je suis sur que ca va te faire sourir ! et ca c'est cool  |
|  | | develon moderateur

Age: 21 Loisirs: geeker ecouter et faire de la musique (pas de genre predefini mais predominance des influences electro) sortir entre pote Nombre de messages: 1002 Localisation: 95 Participation: 79 Réputation: 54
 | Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Lun 28 Fév - 14:26 | |
| oui parce que je t'aime bien et parce que je suis souvent la voix de la sagesse (rinou) et parce que c'est vrai que t'es quelqu'un de bien _________________ Watch out we've got a Bad-Ass over there ! That's actually pretty Bad-Ass ! |

| Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Lun 28 Fév - 14:54 | |
| Merci à tous pour vos oui et surtout pour vos commentaires! Ca me fait très plaisir, vraiment. Et Miniart, je dois absolument voir ça, j'ai déjà le sourire tiens! J'espère maintenant que Garsedj acceptera lui aussi! |
|  | | | | Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! | |
|