Age: 21 Loisirs: geeker ecouter et faire de la musique (pas de genre predefini mais predominance des influences electro) sortir entre pote Nombre de messages: 1002 Localisation: 95 Participation: 79 Réputation: 54
Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment Sam 26 Fév - 2:40
je t'aime mec je me les réécoute aussi en ce moment XD (mais pas seulement pour le plaisir ....)
_________________ Watch out we've got a Bad-Ass over there !
Age: 102 Nombre de messages: 6961 Localisation: Sur la Lune Participation: 1012 Réputation: 257
Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment Sam 26 Fév - 19:35
dauphin22 a écrit:
ba moi c'est toute les musique Final fantasy mais plus particulierement SUTEKI DA NE (FFX) et MELODIE OF LIFE (FFIX)
Ayaaaaaaaa <3
FFX (L)
"Si ce jour-là je ne t'avais pas connu je pense que je n'aurais pas autant souffert, je n'aurais pas été aussi triste, Je n'aurais pas versé tant de larmes néanmoins si je ne t'avais pas connu je n'aurais pas connu autant de bonheur, tant de gentillesse, tant d'amour, tant de chaleur, je n'aurais pas connu ce sentiment de bien être. Est ce que tu vas bien? Moi je suis toujours amoureuse du ciel."
Age: 23 Loisirs: Video Game Nombre de messages: 103 Localisation: Quebec / Quebec Participation: 10 Réputation: 10
Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment Sam 26 Fév - 23:43
Un peu dans le vieux nes: Shatterhand, je viens juste de terminé le jeux, une bonne difficulté à la fin, pour les fan de ninja Gaiden 1,2,3 je vous le conseil!
Age: 21 Loisirs: geeker ecouter et faire de la musique (pas de genre predefini mais predominance des influences electro) sortir entre pote Nombre de messages: 1002 Localisation: 95 Participation: 79 Réputation: 54
Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment Dim 27 Fév - 12:40
bishop je t'aime tu viens de me rappeller de si bons souvenirs
_________________ Watch out we've got a Bad-Ass over there !
Age: 27 Loisirs: Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture... Nombre de messages: 4031 Localisation: Marseillaise exilée à Bayonne Participation: 733 Réputation: 177
Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment Lun 28 Fév - 13:05
<3
_________________ What can you do when your good isn't good enough And all that you touch tumbles down? Cause my best intentions Keep making a mess of things, I just wanna fix it somehow But how many times will it take? How many times will it take for me to get it right?