| | Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mars35 Apple Nolife

Age: 28 Loisirs: musique, concerts Nombre de messages: 1346 Participation: 81 Réputation: 44
 | Sujet: Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? Dim 30 Jan - 12:01 | |
| salut les filles !!! alors voila, j'ai eu un gros coup de coeur pour une jupe à volants de chez Kiabi, donc du coup je l'ai achetée mais le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre avec ! je pensais à un top blanc avec un gilet sans manche mais j'aimerais avoir vos avis...  |
|
 | |
LillianaDeLioncourt Membre actif

Age: 24 Loisirs: Découvrir son coeur <3 Nombre de messages: 192 Localisation: metz Participation: 59 Réputation: 9
 | Sujet: Re: Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? Dim 30 Jan - 17:32 | |
| tu peux aussi mettre un petit chemisier... ou encore quand il fait pas chaud, moi j'ai tendance a mettre un sous pull blanc; avec un haut noir dos nu par dessus ^^ c donne un bel effet je trouve ^^ |
|
 | |
gothla Apple Nolife

Age: 24 Loisirs: Musique - tatoo - pierçing - animaux - nature - la danse - les belles carrosseries - flaner sur l'ordi Nombre de messages: 2099 Localisation: Saintes ( charentes - maritimes ) Participation: 81 Réputation: 83
 | Sujet: Re: Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? Dim 30 Jan - 21:17 | |
| Oui moi je verrai bien un chemisier aussi, avec des retracés en dentelle |
|
 | |
Rinouu Apple Nolife

Age: 21 Nombre de messages: 3179 Localisation: Belgique Participation: 304 Réputation: 194
 | Sujet: Re: Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? Dim 30 Jan - 23:10 | |
| Un chemisier blanc puis une veste de costard noire pour cintrer le tout. Ça fait secrétaire mais pour casser ca maquille toi fort  |
|
 | |
Debs moderateur

| Sujet: Re: Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? Dim 30 Jan - 23:14 | |
| Et une ceinture rouge sous la poitrine _________________ "I wish I was special, but I'm a creep, I'm a weirdo, what the hell I'm doing here? I don't belong here..." ♪♥♪ |
|
 | |
Lily-89 Nouveau

Age: 24 Loisirs: Danse, écriture, lecture, photo, cinéma et cie .... Nombre de messages: 15 Participation: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? Dim 30 Jan - 23:16 | |
| elle est sympa la jupe en tout cas =) |
|
 | |
Mars35 Apple Nolife

Age: 28 Loisirs: musique, concerts Nombre de messages: 1346 Participation: 81 Réputation: 44
 | Sujet: Re: Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? Lun 31 Jan - 12:58 | |
| et sinon si je mets un top noir avec des motifs argentés, ça le ferait aussi ??? parce que j'aimerais obtenir un look rock (quand je suis pas au boulot) j'avais pensé à mettre mon ptit blouson clouté avec  |
|
 | |
roussette Membre très actif

| Sujet: Re: Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? Lun 31 Jan - 19:00 | |
| un petit pull decolletee de couleur peut etre |
|
 | |
Shoo Apple Nolife

Age: 21 Loisirs: ? Nombre de messages: 1139 Localisation: Blois Participation: 225 Réputation: 42
 | Sujet: Re: Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? Mer 16 Fév - 13:34 | |
| Excuse-moi Mars, mais de quelle longueur est la jupe que tu aimes tant ?  J'aimerai peut-être à la rigueur me l'achetée un de ces 4 =D |
|
 | |
Mars35 Apple Nolife

| Sujet: Re: Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? Mer 16 Fév - 13:43 | |
| elle m'arrive au dessus des genoux (je fais 1.67m) |
|
 | |
kikaa Membre actif

Age: 28 Nombre de messages: 147 Localisation: Toulouse et ses environs Participation: 10 Réputation: 6
 | Sujet: Re: Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? Mer 16 Fév - 18:20 | |
| ouep je valide le haut noir à imprimé argenté |
|
 | |
Shoo Apple Nolife

Age: 21 Loisirs: ? Nombre de messages: 1139 Localisation: Blois Participation: 225 Réputation: 42
 | |
 | |
Miniart Apple Geek

Age: 27 Loisirs: Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades... Nombre de messages: 821 Localisation: Au nord de Bordeaux Participation: 76 Réputation: 44
 | Sujet: Re: Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? Jeu 17 Fév - 14:11 | |
| |
|
 | |
Shoo Apple Nolife

| Sujet: Re: Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? Jeu 17 Fév - 14:19 | |
| |
|
 | |
Miniart Apple Geek

Age: 27 Loisirs: Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades... Nombre de messages: 821 Localisation: Au nord de Bordeaux Participation: 76 Réputation: 44
 | Sujet: Re: Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? Jeu 17 Fév - 15:41 | |
| |
|
 | |
| | Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ??? | |
|