metal-hurlant Membre très actif

Age: 45 Loisirs: curieux de plein de choses Nombre de messages: 217 Localisation: rp (78) Participation: 140 Réputation: 4
 | Sujet: Sandrine Gestin Ven 28 Jan - 11:12 | |
| |
|
antred Apple Nolife

Age: 30 Nombre de messages: 1691 Localisation: Belgique Participation: 663 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Sandrine Gestin Ven 28 Jan - 22:56 | |
| Perso, j'aime pas beaucoup. Ça sent clairement la maitrise technique, mais pour le reste, bof. c'est très cliché (bon d'accord je supporte pas ce genre d'effets d'éclairages et ce types de couleurs, c'est tout à fait subjectif) A choisir je préfère mille fois un Loisel ou un Servais  là oui, j'aime. c'est simple et efficace. Pas besoin de camoufler les défauts( perspective, proportion...) par des "astuces" de dessinateur... |
|
Debs moderateur

| Sujet: Re: Sandrine Gestin Ven 28 Jan - 23:06 | |
| Antred quand est ce que tu m'épouses?  _________________ "I wish I was special, but I'm a creep, I'm a weirdo, what the hell I'm doing here? I don't belong here..." ♪♥♪ |
|
Miniart Apple Geek

Age: 27 Loisirs: Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades... Nombre de messages: 821 Localisation: Au nord de Bordeaux Participation: 76 Réputation: 44
 | Sujet: Re: Sandrine Gestin Sam 29 Jan - 2:20 | |
| Debs ! Chaude comme la braise  |
|
Debs moderateur

| Sujet: Re: Sandrine Gestin Sam 29 Jan - 2:24 | |
| Lol non pas à ce point là mais Antred est cultivé et j'aime ça chez les gens ^^ _________________ "I wish I was special, but I'm a creep, I'm a weirdo, what the hell I'm doing here? I don't belong here..." ♪♥♪ |
|