|
|
| Auteur | Message |
|---|
Petite Brune Nouveau

Age: 24 Nombre de messages: 4 Localisation: Lyon Participation: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Petite présentation Jeu 27 Jan - 16:30 | |
| Salut à tous, J'ai décider de venir m'inscrire par ici. Je me présente, Lydie, bientôt 23ans, originaire de la banlieu Lyonnaise je travail pour le moment comme hôtesse d'accueil. J'espère vite être à l'aise sur le site et faire pourquoi pas de jolies rencontres  Bien sure je suis ronde j'ai d'ailleurs participer à l'élection de Miss Ronde France, et d'avoir pu parler à d'autres rondes m'a aidé à m'accepter encore plus J'aime les choses simples, j'ai du caractère et je suis très têtu. Si vous êtes de la région je suis opé pour faire des sorties  Bises à tous |
|
 | |
lounetik Apple Nolife

Age: 21 Loisirs: Cinéma, série télé, glander, paranoyer, fantasmer...j'suis une fille très occupée Nombre de messages: 4195 Localisation: QC, CAN, AMÉRIQUE DU NORD! Participation: 88 Réputation: 122
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 27 Jan - 16:57 | |
| Salut Lydie! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous! : ) |
|
 | |
Petite Brune Nouveau

| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 27 Jan - 17:28 | |
| Merci  |
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 27 Jan - 18:09 | |
| une fille avec du caractère <3 Bienvenue ! _________________ Si aimer les femmes est un crime, alors je suis un criminel  |
|
 | |
bishop Admin

Age: 23 Loisirs: Conquérir le monde ! >:B Nombre de messages: 3533 Localisation: Le Mans (72) Participation: 324 Réputation: 117
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 27 Jan - 18:23 | |
|  bienvenue _________________  |
|
 | |
missjasonita76 Débutant

| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 27 Jan - 18:31 | |
| Bienvenu a toi  |
|
 | |
Petite Brune Nouveau

| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 27 Jan - 18:34 | |
| Merci de votre accueil!! ça fait plaisir!! |
|
 | |
develon moderateur

Age: 21 Loisirs: geeker ecouter et faire de la musique (pas de genre predefini mais predominance des influences electro) sortir entre pote Nombre de messages: 1002 Localisation: 95 Participation: 79 Réputation: 54
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 27 Jan - 18:51 | |
| salut bienvenue sur le forum _________________ Watch out we've got a Bad-Ass over there ! That's actually pretty Bad-Ass ! |
|
 | |
DarkHiro666 Membre très actif

Age: 24 Loisirs: Distilation de Pommes de terres Nombre de messages: 328 Localisation: Strasbourg :p Participation: 80 Réputation: 5
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 27 Jan - 18:54 | |
| Bienvenue a toi  |
|
 | |
gothla Apple Nolife

Age: 24 Loisirs: Musique - tatoo - pierçing - animaux - nature - la danse - les belles carrosseries - flaner sur l'ordi Nombre de messages: 2099 Localisation: Saintes ( charentes - maritimes ) Participation: 81 Réputation: 83
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 27 Jan - 19:04 | |
| |
|
 | |
Sandrine Apple Nolife

Age: 26 Loisirs: Danse orientale Nombre de messages: 1089 Localisation: Oise Participation: 39 Réputation: 20
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 27 Jan - 19:14 | |
| |
|
 | |
Emma Apple Nolife

Age: 26 Nombre de messages: 1023 Participation: 74 Réputation: 49
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 28 Jan - 0:06 | |
| |
|
 | |
lesrondesbest Membre très actif

Age: 13 Nombre de messages: 253 Localisation: Wendake, QC Canada Participation: 125 Réputation: 1
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 28 Jan - 0:48 | |
| bienvenue!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 28 Jan - 2:50 | |
| |
|
 | |
Mars35 Apple Nolife

Age: 28 Loisirs: musique, concerts Nombre de messages: 1346 Participation: 81 Réputation: 44
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 28 Jan - 9:25 | |
| salut et bienvenue sur le forum |
|
 | |
|