Age: 20 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 5763 Localisation: Kira no Sekai Participation: -24 Réputation: 74
Sujet: Re: votre groupe ou chanteur préféré Sam 15 Jan - 21:40
En s'moment j'aurais tendance à dire "Coeur de pirate", pour ses mélodies et textes juste.. Magnifiques.
Sinon, en groupe, je suis un grand fan de gorillaz. Leur album démon day est juste génial.. Et certains de leurs morceaux sont excellents. Mon favori , pour ma part :
"Si ce jour-là je ne t'avais pas connu je pense que je n'aurais pas autant souffert, je n'aurais pas été aussi triste, Je n'aurais pas versé tant de larmes néanmoins si je ne t'avais pas connu je n'aurais pas connu autant de bonheur, tant de gentillesse, tant d'amour, tant de chaleur, je n'aurais pas connu ce sentiment de bien être. Est ce que tu vas bien? Moi je suis toujours amoureuse du ciel."
Age: 23 Loisirs: Conquérir le monde ! >:B Nombre de messages: 3533 Localisation: Le Mans (72) Participation: 324 Réputation: 117
Sujet: Re: votre groupe ou chanteur préféré Dim 16 Jan - 9:25
J'aurai tendance à dire les groupes et chanteurs(euses) britanniques des 60's, 70's, 80's, 90's, 2000's, 3200's, etc Ouais ok j'aime bieng les Britons =D
D'abord Queen <3<3<3<3<3<3<3
David Bowie
Yazoo
The Who
Talk Talk
The Police (avec des gros morceaux de Sting à l'intérieur :9 )
Age: 27 Loisirs: Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture... Nombre de messages: 4031 Localisation: Marseillaise exilée à Bayonne Participation: 733 Réputation: 177
Sujet: Re: votre groupe ou chanteur préféré Lun 17 Jan - 22:09
En ce jour béni du 17 Janvier 2010, ou la sorti du DVD de leur concert au Stade de France, je viens annoncer ici (pour ceux qui ne le savent pas) que mon groupe favori n'est autre qu'Indochine <3 J'écoute pas mal de choses différentes, mais eux... Ils sont juste au-dessus de tout à mes yeux, et à mes oreilles J'suis devenue fan d'eux quand je les ai vu sur scène pour la première fois lors du Paradize Tour, en 2003. Et depuis... Je les aime <3
Et OMG que c'est dur de choisir une ou deux chansons à poster ici T.T
Et j'viendrai un autre jour vous parler des autres artistes que j'aime <3
_________________ What can you do when your good isn't good enough And all that you touch tumbles down? Cause my best intentions Keep making a mess of things, I just wanna fix it somehow But how many times will it take? How many times will it take for me to get it right?
Age: 20 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 5763 Localisation: Kira no Sekai Participation: -24 Réputation: 74
Sujet: Re: votre groupe ou chanteur préféré Mar 18 Jan - 12:05
Sale fan girl <3
Et FUUU J'me rend compte! J'ai pas parlé de Dido! Une chanteuse exceptionnelle <3 Ses textes sont magnifiques (écoutez les, honnêtement ), et ses mélodies parfois si fortes qu'elles vous renvoient dans des atmosphères et transcendent vos sentiments Après, je nie pas, c'est très mélo-dramatique, à reserver pour les grosses dépressions x)
Parmis mes favorites niveau texte :
(Et aussi pour sa mélodie )
Et niveau mélodies :
Sinon, des chansons toutes heureuses et mignones , yen a x)
Bref. x) J'reviendrais quand j'me rappellerait d'autres artistes ; )
Age: 26 Loisirs: Cinéma, de la photos mais juste un peu ^^, Le dessin (tribal). Nombre de messages: 46 Localisation: Pas tres loin de lyon Participation: 6 Réputation: 1
Sujet: Re: votre groupe ou chanteur préféré Mar 18 Jan - 12:09
Moi c'est -linkin parck - evanscence - nightwish - within temptation - Balavoine - Starmania ...................