Lys Membre très actif

Age: 25 Nombre de messages: 240 Localisation: Bretagne Participation: 67 Réputation: 26
 | Sujet: Avertissement Lun 3 Jan 2011 - 23:03 | |
| Bonsoir! En cliquant sur certains sujets, j'ai ce message:  A moins de cocher la case, je ne peux pas lire la page. Je précise que ça ne me fait pas ça sur les autres forums de forumactif et que j'utilise google chrome. J'aimerais savoir si j'étais la seule à recevoir des messages d'avertissements en voulant lire certains sujets et si il y a une explication. Merci et bonne soirée! |
|
Plume Membre actif

Age: 32 Loisirs: Enfants, promenades, ordinateurs, lecture, animés... Nombre de messages: 113 Localisation: Perpignan Participation: -7 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Avertissement Lun 3 Jan 2011 - 23:08 | |
| Jamais eu ce message, par contre ce site tutorialhero.com semble réellement malveillant, sur le sujet que tu veux visiter il y a un peu être un lien compromis. |
|
Lys Membre très actif

Age: 25 Nombre de messages: 240 Localisation: Bretagne Participation: 67 Réputation: 26
 | Sujet: Re: Avertissement Lun 3 Jan 2011 - 23:16 | |
| J'obtiens ça quand je veux visiter la première page de ce sujet : http://www.apple-aisuru.com/t13-parties-du-corpsEn cliquant sur d'autres pages, j'ai pu les lire mais toujours pas possible de lire les premiers messages. :/ et c'est la même chose avec plus d'une dizaine de sujets. |
|
Plume Membre actif

Age: 32 Loisirs: Enfants, promenades, ordinateurs, lecture, animés... Nombre de messages: 113 Localisation: Perpignan Participation: -7 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Avertissement Lun 3 Jan 2011 - 23:26 | |
| C'est étrange, je peux ouvrir ce sujet normalement. Je viens de regarder et je n'ai pas vu de liens litigieux visibles sur ce sujet. J'utilise Firefox et aucun soucis, c'est peut être un système de pare feu abusif de Chrome. |
|
Lys Membre très actif

| Sujet: Re: Avertissement Lun 3 Jan 2011 - 23:28 | |
| C'est bizarre que je n'ai cet avertissement qu'ici. Dois-je en conclure que chrome n'aiment pas les BBW et les FA ? ^^ Merci Plume pour avoir regardé  |
|
Debs moderateur

| Sujet: Re: Avertissement Lun 3 Jan 2011 - 23:48 | |
| Firefox rules ! J'utilise aussi mozilla et aucun soucis  _________________ "I wish I was special, but I'm a creep, I'm a weirdo, what the hell I'm doing here? I don't belong here..." ♪♥♪ |
|
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: Avertissement Mar 4 Jan 2011 - 1:10 | |
| surement de la pub de leur part qui s'affiche... _________________ Si aimer les femmes est un crime, alors je suis un criminel  |
|