ciryon Membre très actif

Age: 40 Nombre de messages: 203 Localisation: Lille Participation: -15 Réputation: -1
 | Sujet: changement adresse mail qui ne fonctionne pas Mer 15 Déc 2010 - 16:54 | |
| Bonjour je tente de changer mon adresse mail dans mon compte et le système me dit que je dois valider deux clés d'activation : dans mon ancienne boite mail, je reçois juste le message suivant : | Citation: | Le compte appartenant à "ciryon" vient d'être sujet à une demande de changement de mail. Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, veuillez changer votre mot de passe au plus vite. > Le nouvel e-mail devra être validé par un lien dans un message envoyé à celui-ci > > -- > Apple Aisuru |
dans ma nouvelle boite mail, je réçois le message suivant :
je clique sur le lien et j'ai le message ci-dessous :
| Citation: | | La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données. |
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Ciryon |
|
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: changement adresse mail qui ne fonctionne pas Mer 15 Déc 2010 - 19:45 | |
| me le dire _________________ Si aimer les femmes est un crime, alors je suis un criminel  |
|