|
| Auteur | Message |
|---|
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: MizzCNyle Mer 24 Nov - 12:03 | |
| |
|
 | |
kikaa Membre actif

Age: 28 Nombre de messages: 147 Localisation: Toulouse et ses environs Participation: 10 Réputation: 6
 | Sujet: Re: MizzCNyle Mer 24 Nov - 18:24 | |
| J'adore le coup de la femme idéale hihihi |
|
 | |
nicosaurus rex Apple Nolife

Age: 24 Loisirs: jeux video Nombre de messages: 1045 Localisation: epône Participation: 25 Réputation: 18
 | Sujet: Re: MizzCNyle Mer 24 Nov - 18:30 | |
| mouhaha je la recupere ou? nan mais c'est deja pas evident de trouver une fille qui joue a la 360 mais alors ronde........x_x |
|
 | |
kikaa Membre actif

Age: 28 Nombre de messages: 147 Localisation: Toulouse et ses environs Participation: 10 Réputation: 6
 | Sujet: Re: MizzCNyle Mer 24 Nov - 18:37 | |
| Beh par coliposte ou bien direct chez Micromania!!! |
|
 | |
nicosaurus rex Apple Nolife

Age: 24 Loisirs: jeux video Nombre de messages: 1045 Localisation: epône Participation: 25 Réputation: 18
 | Sujet: Re: MizzCNyle Mer 24 Nov - 18:47 | |
| nan j'ai fait un tour a micromania et j'ai pas trouver lol et en plus je suis parti....sans mon gran toursimo 5 car j'ai oublier mon coupon de reduction mouhaha |
|
 | |
LottieHime Membre très actif

Age: 23 Loisirs: La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :) Nombre de messages: 323 Localisation: in WonDerLanD... Participation: 96 Réputation: 2
 | Sujet: Re: MizzCNyle Mer 8 Déc - 10:33 | |
| J'aime bien la tenue rose et noir quel porte! ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MizzCNyle Mer 8 Déc - 14:07 | |
| Ha ha ! Les accessoires geek ça me fait toujours triper ! Les photos sont superbes, c'est très "pro" tout ça. |
|
 | |
rondemaijoli Membre très actif

Age: 35 Nombre de messages: 545 Localisation: bretagne Participation: 25 Réputation: 1
 | Sujet: Re: MizzCNyle Mer 8 Déc - 16:11 | |
| j'aime beaucoup ces rondeurs qui sont très bien mis en valeurs |
|
 | |
lesrondesbest Membre très actif

Age: 13 Nombre de messages: 253 Localisation: Wendake, QC Canada Participation: 125 Réputation: 1
 | Sujet: Re: MizzCNyle Jeu 16 Déc - 22:47 | |
| ÇAAAAA C'EST MON GENRE EN PLEIN DANS LE MILE!!!!!!!!! Pas trop ronde juste assez!!!!  |
|
 | |
Miniart Apple Geek

Age: 27 Loisirs: Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades... Nombre de messages: 821 Localisation: Au nord de Bordeaux Participation: 76 Réputation: 44
 | Sujet: Re: MizzCNyle Ven 17 Déc - 8:10 | |
| Elle est trés belle, plein de charme. |
|
 | |
Mars35 Apple Nolife

Age: 28 Loisirs: musique, concerts Nombre de messages: 1346 Participation: 81 Réputation: 44
 | Sujet: Re: MizzCNyle Ven 17 Déc - 9:58 | |
| la dernière photo est vraiment sympa ^^ |
|
 | |
Plume Membre actif

Age: 32 Loisirs: Enfants, promenades, ordinateurs, lecture, animés... Nombre de messages: 113 Localisation: Perpignan Participation: -7 Réputation: 0
 | Sujet: Re: MizzCNyle Ven 17 Déc - 10:18 | |
| Il y a un vrai travail de mise en scène sur les photos mais le modèle garde un aspect naturel, j'aime bien le contraste entre le professionnalisme de la photo et la spontanéité du modèle. |
|
 | |
lesrondesbest Membre très actif

Age: 13 Nombre de messages: 253 Localisation: Wendake, QC Canada Participation: 125 Réputation: 1
 | Sujet: Re: MizzCNyle Lun 3 Jan - 20:27 | |
| jaime vrmnt ses cuisses =D |
|
 | |
|