|
|
| Auteur | Message |
|---|
lucky_mike Membre actif

Age: 30 Loisirs: dessin Nombre de messages: 195 Localisation: nice Participation: 71 Réputation: 2
 | Sujet: Margot alias Troubadours Mar 30 Oct - 9:26 | |
| Margot à 20 ans et fréquente depuis longtemps le forum dimensions ( http://www.dimensionsmagazine.com/ ) sous le pseudo de Troubadours. Elle vient également de faire ses premières armes de modèle sur le "multi-girls site" de "bigcuties bonanza" ( http://bonanza.bigcuties.com/ ). Elle a aussi un compte myspace : http://www.myspace.com/troubadours(Et d'ailleur, à ce sujet, n'étant pas inscrit sur myspace, je ne peux pas voir les photos qu'elle y a mises. Si l'un d'entre vous y a accés, il serait super sympa de poster ça sur le forum  ) Quelques photos de la belle demoiselle "pear-shaped", comme disent nos amis anglo-saxons :         lucky  |
|
 | |
frenchfeed Nouveau

| Sujet: Re: Margot alias Troubadours Mar 30 Oct - 9:45 | |
| plus que charmante... avec un tel alias et prénom, est-elle française ? |
|
 | |
SWLover Membre très actif

Age: 34 Loisirs: VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc... Nombre de messages: 330 Localisation: Belgique Participation: 85 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Margot alias Troubadours Mar 30 Oct - 11:21 | |
| Elle est superbe, j'adore ses formes! Dès que j'ai un peu de temps, je me lance dans de la recherche!  |
|
 | |
slimfat Admin

Age: 20 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 5763 Localisation: Kira no Sekai Participation: -24 Réputation: 74
 | Sujet: Re: Margot alias Troubadours Mar 30 Oct - 13:29 | |
| |
|
 | |
lounetik Apple Nolife

Age: 21 Loisirs: Cinéma, série télé, glander, paranoyer, fantasmer...j'suis une fille très occupée Nombre de messages: 4195 Localisation: QC, CAN, AMÉRIQUE DU NORD! Participation: 88 Réputation: 122
 | Sujet: Re: Margot alias Troubadours Mer 31 Oct - 1:07 | |
| ...me fait penser à une fille que j'connais mais en plus ronde et moins rousse *hausse une sourcil* |
|
 | |
nuxit Nouveau

| Sujet: Re: Margot alias Troubadours Mar 13 Nov - 10:40 | |
| elle est super canon waaaaaaa ... merci beaucoup |
|
 | |
jah83 Apple Nolife

Age: 26 Nombre de messages: 1581 Participation: 41 Réputation: 3
 | Sujet: Re: Margot alias Troubadours Mar 13 Nov - 14:22 | |
| |
|
 | |
slimfat Admin

Age: 20 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 5763 Localisation: Kira no Sekai Participation: -24 Réputation: 74
 | Sujet: Re: Margot alias Troubadours Mer 14 Nov - 13:33 | |
| |
|
 | |
lucky_mike Membre actif

Age: 30 Loisirs: dessin Nombre de messages: 195 Localisation: nice Participation: 71 Réputation: 2
 | Sujet: Re: Margot alias Troubadours Mar 27 Nov - 17:25 | |
| |
|
 | |
sanji Membre très actif

Age: 22 Loisirs: musicien depuis l' age de 5 ans. Nombre de messages: 333 Localisation: Bretagne Participation: -42 Réputation: 1
 | Sujet: Re: Margot alias Troubadours Mar 27 Nov - 19:08 | |
| Elle est vraiment mignone, mais la derniére photo est chelou xD... Ca donne un apercus juste avant une partie de squashing^^... |
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: Margot alias Troubadours Mar 27 Nov - 19:16 | |
| si qqn trouve un siterip, qu'il me l'envoye et je le mettrai sur le serveur |
|
 | |
jah83 Apple Nolife

Age: 26 Nombre de messages: 1581 Participation: 41 Réputation: 3
 | Sujet: Re: Margot alias Troubadours Mar 27 Nov - 20:41 | |
| c'est vraiment vrai quelle est mignonne |
|
 | |
slimfat Admin

| Sujet: Re: Margot alias Troubadours Mer 28 Nov - 12:37 | |
| |
|
 | |
Jojo Nouveau

Age: 26 Loisirs: Un peu tout Nombre de messages: 31 Localisation: Bordeaux Participation: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Margot alias Troubadours Mer 28 Nov - 15:02 | |
| C'est l'un des plus belle qui m'ait été donné de voir... La plupart du temps, je les trouve un peu vulgos, mais là elle a l'air rigolote! |
|
 | |
big_fan Nouveau

| Sujet: Re: Margot alias Troubadours Sam 10 Mai - 20:28 | |
| |
|
 | |
|