| | Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mars35 Apple Nolife

Age: 28 Loisirs: musique, concerts Nombre de messages: 1346 Participation: 81 Réputation: 44
 | Sujet: Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag Lun 23 Aoû - 16:07 | |
| salut tout le monde !!! Stéphanie Zwicky fera une chronique beauté dans l'émission 100% Mag sur M6 !!! Ca commence ce soir vers 18H50 je crois En espérant qu'elle reste longtemps en tant que chroniqueuse car elle est toute mimi ça fait vraiment du bien de voir de plus en plus de ronde à la télé quand même, qu'est ce que vous en pensez ??? |
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag Lun 23 Aoû - 16:12 | |
| plus de rondes a la télé, oui, faudrait juste renouveler le trio zwicky/tara lynn/beth ditto
elle a le sens de l'annonce...espérons que ce soit bien _________________ Si aimer les femmes est un crime, alors je suis un criminel  |
|
 | |
minoko moderateur

Age: 64 Loisirs: j'aime manger l'herbe et boire l'eau du fleuve, ecouter les cuicuis, me ballader dans la foret le soir Nombre de messages: 3518 Localisation: pole nord Participation: 421 Réputation: 115
 | Sujet: Re: Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag Lun 23 Aoû - 18:28 | |
| renouveler je pense pas, diversifier ptete oui.. plus de ronde, de style et de personnalité..que ca ne soit plus exeptionnelle mais normal.. sinon j'ia pas vu l'emission je suis arrivé a la fin avec une histoire d'os a moelle?? je re-regarderait sur le net : _________________   |
|
 | |
Sandrine Apple Nolife

Age: 26 Loisirs: Danse orientale Nombre de messages: 1089 Localisation: Oise Participation: 39 Réputation: 20
 | Sujet: Re: Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag Lun 23 Aoû - 18:31 | |
| J'ai apperçu ! la semaine prochaine sa sera mieux si c'est sur le maquillage lol |
|
 | |
Kozmic`Blues Apple Nolife

Age: 24 Loisirs: Ciné, manga & ... Nombre de messages: 1095 Localisation: Seine et Marne Participation: 223 Réputation: 7
 | Sujet: Re: Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag Lun 23 Aoû - 21:44 | |
| J'ai vu ça en zappant, dommage quelle soit dans cette émission  |
|
 | |
bonbidoux Apple Nolife

Age: 44 Loisirs: Vélo et cuisine Nombre de messages: 1574 Localisation: Rhône Alpes Participation: 158 Réputation: 8
 | Sujet: Re: Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag Mar 24 Aoû - 8:05 | |
| Elle a été bien, belle et pro |
|
 | |
LottieHime Membre très actif

Age: 23 Loisirs: La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :) Nombre de messages: 323 Localisation: in WonDerLanD... Participation: 96 Réputation: 2
 | Sujet: Re: Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag Mar 24 Aoû - 8:33 | |
| J'ai vu Stephanie hier pour sa première a 100%mag!~Et je l'ai trouvée toute souriante, vraiment jolie et puis a l'aise ...En plus je trouve que la rubrique " beauté " lui va a merveille! Bref je l'as regarderais tout les lundi lol |
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag Mar 24 Aoû - 14:02 | |
| _________________ Si aimer les femmes est un crime, alors je suis un criminel  |
|
 | |
Debs moderateur

| Sujet: Re: Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag Mar 24 Aoû - 17:30 | |
| Merci Garsedj pour ceux qui n'ont pas M6 ^^ _________________ "I wish I was special, but I'm a creep, I'm a weirdo, what the hell I'm doing here? I don't belong here..." ♪♥♪ |
|
 | |
lucky_mike Membre actif

Age: 30 Loisirs: dessin Nombre de messages: 195 Localisation: nice Participation: 71 Réputation: 2
 | Sujet: Re: Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag Mar 24 Aoû - 18:18 | |
| Elle était parfaite dans cette rubrique. j'espère qu'elle sera là toutes les semaines à présent.
C'est très bien qu'on voit des rondes à la télé, ça permet de les faire rentrer dans le paysage comme quelque chose de naturel. Espérons que l'image de la rondeur dans l'opinion public soit en voie de normalisation. |
|
 | |
Mars35 Apple Nolife

Age: 28 Loisirs: musique, concerts Nombre de messages: 1346 Participation: 81 Réputation: 44
 | Sujet: Re: Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag Mar 24 Aoû - 18:50 | |
| oui merci Garsedj pour le lien !!! je suis tout à fait d'accord avec Lucky_Mike et Minoko, voir une ronde à la télé ça devrait être "normal" !!! en tt cas, Stéphanie Zwicky a l'air de faire l'unanimité, c'est cool !!!  |
|
 | |
minoko moderateur

Age: 64 Loisirs: j'aime manger l'herbe et boire l'eau du fleuve, ecouter les cuicuis, me ballader dans la foret le soir Nombre de messages: 3518 Localisation: pole nord Participation: 421 Réputation: 115
 | Sujet: Re: Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag Mar 24 Aoû - 19:58 | |
| bah j'ai vu. cours mais c'etais sympa  et puis pour infos j'adore les masque miel/huile d'olive xD, tout le monde s'en fou mais ca rend les cheveux tout doux pour l'os aucune idée o_o je n'essayerai pas mais j'irai bien regarder sur le net pour d'autre infos. _________________   |
|
 | |
Mars35 Apple Nolife

| Sujet: Re: Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag Jeu 2 Sep - 8:54 | |
| |
|
 | |
minoko moderateur

| Sujet: Re: Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag Jeu 2 Sep - 10:00 | |
| il en vendent pas mal a sephora et dans plusieurs couleurs, environ 7 euro, idem pour celui des yeux on en trouve facilement a sephora.. _________________   |
|
 | |
handiman Apple Geek

Age: 32 Nombre de messages: 907 Localisation: 57 france Participation: 123 Réputation: 2
 | Sujet: Re: Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag Jeu 2 Sep - 10:40 | |
| c'était cool, j'ai regardé que steph ,le reste ne m'intéressé pas |
|
 | |
| | Stéphanie Zwicky alias "Big Beauty" dans 100% Mag | |
|