|
|
| Auteur | Message |
|---|
mandy Nouveau

Nombre de messages: 11 Localisation: FRANCE / Lorraine Participation: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Hello c'est Mandy !!!!! Jeu 29 Juil - 10:32 | |
| Coucou à tous et toutes, moi c'est Amandine mais je préfère qu'on me surnomme Mandy, j'ai 28 ans, je vis en Lorraine et ma passion c'est chanter mais j'adore aussi poser devant l'objectif, vous pouvez d'ailleurs me découvrir sur mon site (le lien est sur mon profil) alors n'hésitez pas à aller commenter mes photos dans mes différents albums et à laisser votre message dans le livre d'or pour donner votre avis sur l'ensemble (le design de mon site, ma voix, mes photos, etc), je compte sur vous Et enfin j'ai déjà participé à "Miss Ronde" et "Miss Plump"  je pense retenter ma chance... Je vous souhaite de passer d'agréables vacances et à bientôt tout le monde !!!!! Bizzz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello c'est Mandy !!!!! Jeu 29 Juil - 10:33 | |
| ouuuaaaaiiiiiiiiiisssssssssss une lorraine !!!!!!!!!
cool !!!! tu es d'ou exactement si c'est pas indiscret?????
bienvenue à toi |
|
 | |
mandy Nouveau

Nombre de messages: 11 Localisation: FRANCE / Lorraine Participation: 0 Réputation: 0
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello c'est Mandy !!!!! Jeu 29 Juil - 10:49 | |
| vosgienne ma chere 20 minutes de st dié des vosges si tu connais |
|
 | |
mandy Nouveau

| Sujet: Re: Hello c'est Mandy !!!!! Jeu 29 Juil - 10:52 | |
| Han suis originaire du 88 et fière de l'être alors moi j'dis vive les Vosges !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello c'est Mandy !!!!! Jeu 29 Juil - 11:05 | |
| vous allez pleurer 2 vosgiennes sur le forum !!!!!
mouhahaaaaa |
|
 | |
XuXu Apple Nolife

Age: 25 Nombre de messages: 1246 Localisation: 44 Participation: 107 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Hello c'est Mandy !!!!! Jeu 29 Juil - 11:32 | |
| |
|
 | |
handiman Apple Geek

Age: 32 Nombre de messages: 907 Localisation: 57 france Participation: 123 Réputation: 2
 | Sujet: Re: Hello c'est Mandy !!!!! Jeu 29 Juil - 12:11 | |
| toi ici cool bienvenue mandy |
|
 | |
Snow Apple Nolife

Age: 22 Loisirs: Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir... Nombre de messages: 1114 Localisation: Marseille Participation: 36 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Hello c'est Mandy !!!!! Jeu 29 Juil - 12:49 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le fofo Mandy  |
|
 | |
bishop Admin

Age: 23 Loisirs: Conquérir le monde ! >:B Nombre de messages: 3533 Localisation: Le Mans (72) Participation: 324 Réputation: 117
 | Sujet: Re: Hello c'est Mandy !!!!! Jeu 29 Juil - 13:51 | |
|  bienvenue _________________  |
|
 | |
bonbidoux Apple Nolife

Age: 44 Loisirs: Vélo et cuisine Nombre de messages: 1574 Localisation: Rhône Alpes Participation: 158 Réputation: 8
 | Sujet: Re: Hello c'est Mandy !!!!! Jeu 29 Juil - 15:06 | |
| |
|
 | |
RondeGourmandise Apple Nolife

Age: 33 Loisirs: Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie Nombre de messages: 1519 Localisation: Grenoble - Isère Participation: 34 Réputation: 1
 | Sujet: Re: Hello c'est Mandy !!!!! Jeu 29 Juil - 15:09 | |
| BIENVENUE Mandyyy !!! Au plaisir de te lire  Céline. |
|
 | |
lounetik Apple Nolife

Age: 21 Loisirs: Cinéma, série télé, glander, paranoyer, fantasmer...j'suis une fille très occupée Nombre de messages: 4195 Localisation: QC, CAN, AMÉRIQUE DU NORD! Participation: 88 Réputation: 122
 | Sujet: Re: Hello c'est Mandy !!!!! Jeu 29 Juil - 15:14 | |
| Putain Mandy, la chance, deux fois le Doc dans ton topic de présentation, j'ai du mal à me contenir, j'suis toute fébrile ahahaBienvenue ici! J'espère que tu te plairas parmi nous! ^-^  T'es arrivée sur le forum de quelle façon? |
|
 | |
chubbybabe Apple Nolife

Age: 21 Loisirs: Cinéma, production, photographie, musées, musique (hardcore, grindcore, metal) tout ce qui touche à l'art me passionne. Nombre de messages: 2039 Localisation: Paris Participation: 201 Réputation: 18
 | Sujet: Re: Hello c'est Mandy !!!!! Jeu 29 Juil - 23:01 | |
| Salut à toi  |
|
 | |
lounetik Apple Nolife

Age: 21 Loisirs: Cinéma, série télé, glander, paranoyer, fantasmer...j'suis une fille très occupée Nombre de messages: 4195 Localisation: QC, CAN, AMÉRIQUE DU NORD! Participation: 88 Réputation: 122
 | Sujet: Re: Hello c'est Mandy !!!!! Jeu 29 Juil - 23:14 | |
| Et Catherine Tate aussi maintenant! La vie est belle <3 |
|
 | |
|