|
|
| Auteur | Message |
|---|
gaellis Apple Geek

Age: 23 Loisirs: culture gothique,metal,photographie,dessin,ecriture... Nombre de messages: 634 Localisation: toulouse Participation: 84 Réputation: 5
 | Sujet: quand le coeur balance Mer 7 Juil - 8:49 | |
| peut-on aimer deux personnes completement differentes a la fois? je sais question a 10francs mais voila je m'interroge merci pour les reponses davance |
|
 | |
Hélène (ancien compte) Apple Nolife

Age: 29 Loisirs: Cinéma, Séries Tv, promenade Nombre de messages: 6617 Localisation: Au pays des chtis Participation: 1393 Réputation: 27
 | Sujet: Re: quand le coeur balance Mer 7 Juil - 9:03 | |
| c'est a dire? tu peux develloper? |
|
 | |
slimfat Admin

Age: 20 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 5763 Localisation: Kira no Sekai Participation: -25 Réputation: 73
 | Sujet: Re: quand le coeur balance Mer 7 Juil - 9:57 | |
| Oh, tu sais, c'est tout à fait possible. On peut très bien avoir le coup de foudre pour une personne aux antipode de nos idéeaux. |
|
 | |
Snow Apple Nolife

Age: 22 Loisirs: Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir... Nombre de messages: 1114 Localisation: Marseille Participation: 36 Réputation: 0
 | Sujet: Re: quand le coeur balance Mer 7 Juil - 11:04 | |
| Oui on peut je pense mais bon après le choix est à faire car on ne peut choisir que une seule personne dans la vie. Ah l'amour quand tu nous tient  |
|
 | |
KazuChan Apple Nolife

Age: 27 Loisirs: Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture... Nombre de messages: 4031 Localisation: Marseillaise exilée à Bayonne Participation: 733 Réputation: 177
 | Sujet: Re: quand le coeur balance Mer 7 Juil - 13:10 | |
| | slimfat a écrit: | | Oh, tu sais, c'est tout à fait possible. On peut très bien avoir le coup de foudre pour une personne aux antipode de nos idéeaux. |
Je surplussoie T.T _________________ What can you do when your good isn't good enough And all that you touch tumbles down? Cause my best intentions Keep making a mess of things, I just wanna fix it somehow But how many times will it take? How many times will it take for me to get it right?
|
|
 | |
gaellis Apple Geek

Age: 23 Loisirs: culture gothique,metal,photographie,dessin,ecriture... Nombre de messages: 634 Localisation: toulouse Participation: 84 Réputation: 5
 | Sujet: Re: quand le coeur balance Mer 7 Juil - 14:55 | |
| cest complqiuer tout ca :s grrrrrrr bah mon copain est tres calme poser (trop trop meme) et la je craque depuis quelques mois la pire depuis quil est parti pour quelques semaines pour un gars super actif un peu bagareur etc tout lopposer de mon copain je sais pas quoi fraire du tout |
|
 | |
gourmandise Apple Nolife

Age: 22 Nombre de messages: 1808 Localisation: yvelines Participation: 304 Réputation: 28
 | Sujet: Re: quand le coeur balance Mer 7 Juil - 15:13 | |
| malheureusement ça depend de toi et de ce que tu veux.
Changer de copain pour une passion qui peut etre ne sera qu'ephémère ? Tromper ton copain et aviser après ? Garder ton copain, et garder l'autre pour tes fantasmes ? Après toi seule sait ce que tu veux reellement , il faut savoir s'écouter. |
|
 | |
gaellis Apple Geek

| Sujet: Re: quand le coeur balance Mer 7 Juil - 16:24 | |
| oula cest la galere je ne sais pas du tout ce que je veux pour linstant :'( |
|
 | |
gourmandise Apple Nolife

Age: 22 Nombre de messages: 1808 Localisation: yvelines Participation: 304 Réputation: 28
 | Sujet: Re: quand le coeur balance Mer 7 Juil - 16:28 | |
| tu peux aussi prendre du reccule, voir aucun des deux et voir à qui tu penses en prem's |
|
 | |
gaellis Apple Geek

| Sujet: Re: quand le coeur balance Mer 7 Juil - 17:46 | |
| oui cest vrai gourmandise je te remercie ce nai pas uen bete idée merci beaucoups la miss |
|
 | |
gourmandise Apple Nolife

| Sujet: Re: quand le coeur balance Mer 7 Juil - 18:05 | |
| de rien je sais pas si ça va vraiment t'aider . |
|
 | |
Hélène (ancien compte) Apple Nolife

Age: 29 Loisirs: Cinéma, Séries Tv, promenade Nombre de messages: 6617 Localisation: Au pays des chtis Participation: 1393 Réputation: 27
 | Sujet: Re: quand le coeur balance Mer 7 Juil - 21:03 | |
| ha je viens de comprendre en effet c'est compliquer, ton copain actuel tu es avec lui depuis longtemps? et celui vers qui tes pensées vont a t'il des sentiments pour toi? |
|
 | |
gaellis Apple Geek

| Sujet: Re: quand le coeur balance Mer 7 Juil - 21:30 | |
| | Hélène a écrit: | ha je viens de comprendre en effet c'est compliquer, ton copain actuel tu es avec lui depuis longtemps? et celui vers qui tes pensées vont a t'il des sentiments pour toi? |
mon copainactuel presque un an bientot (mais toujours etais compliquer...) oui cest le premier a avoir fais le pas cela va faire 2ans que je le connais et que je ressens des sentiments pour lui sans jamais avoir eu lidée de lui dire ... |
|
 | |
RondeGourmandise Apple Nolife

Age: 33 Loisirs: Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie Nombre de messages: 1519 Localisation: Grenoble - Isère Participation: 34 Réputation: 1
 | Sujet: Re: quand le coeur balance Mer 7 Juil - 22:25 | |
| Je pense que cà peut arriver, sinon tu te poserais pas la question ce soir...
Dur dilemme...
Surtout PRENDS TON TEMPS.. Il vaut mieux avoir des remords qu'avoir des regrets...
Enfin, moi je vais bientôt rentrer dans les ordres, je ne suis pas sûre d'être de meilleur conseil ^^
Tiens nous au courant..
Bises. |
|
 | |
gaellis Apple Geek

| Sujet: Re: quand le coeur balance Mer 7 Juil - 22:27 | |
| merci beaucoups les filles je vous tiens au jus kissoux |
|
 | |
|