|
| Auteur | Message |
|---|
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Macha Lobanova de Nolife Dim 4 Juil - 19:08 | |
| _________________ Si aimer les femmes est un crime, alors je suis un criminel  |
|
 | |
slimfat Admin

Age: 20 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 5763 Localisation: Kira no Sekai Participation: -25 Réputation: 73
 | Sujet: Re: Macha Lobanova de Nolife Lun 5 Juil - 10:28 | |
| Ah. Quel gachis, moi personnellement, sa voix m'irrite au plus haut point, du moins de ce que j'en ai entendu dans oscillation. Enfin, ca n'compte p'tet pas vraiment  |
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: Macha Lobanova de Nolife Lun 5 Juil - 17:30 | |
| la voila avec laurence jatteau, la copine de benoit  _________________ Si aimer les femmes est un crime, alors je suis un criminel  |
|
 | |
BlaZe Apple Nolife

Age: 27 Nombre de messages: 1704 Localisation: 77 Participation: 42 Réputation: 56
 | Sujet: Re: Macha Lobanova de Nolife Lun 5 Juil - 22:42 | |
| Je l'ai vu sur le stand de NoLife aussi, trop cute ! |
|
 | |
Snow Apple Nolife

Age: 22 Loisirs: Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir... Nombre de messages: 1114 Localisation: Marseille Participation: 36 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Macha Lobanova de Nolife Mar 6 Juil - 0:06 | |
| J'ai découvert cette chaine y'a pas longtemps donc pas eu le temps de vraiment voir les chroniqueurs,en tout cas beaucoup de charme la demoiselle. |
|
 | |
chubbybabe Apple Nolife

Age: 21 Loisirs: Cinéma, production, photographie, musées, musique (hardcore, grindcore, metal) tout ce qui touche à l'art me passionne. Nombre de messages: 2039 Localisation: Paris Participation: 201 Réputation: 18
 | Sujet: Re: Macha Lobanova de Nolife Mar 6 Juil - 8:32 | |
| & si moi je la trouve pas charmante du tout, vous allez me lyncher ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Macha Lobanova de Nolife Mar 6 Juil - 9:02 | |
| bas elle est trés simple, trés nature, ça change, elle a beaucoup de charme c'est vrai |
|
 | |
Garsedj Admin

| Sujet: Re: Macha Lobanova de Nolife Mar 6 Juil - 14:01 | |
| | chubbybabe a écrit: | | & si moi je la trouve pas charmante du tout, vous allez me lyncher ? | oui_________________ Si aimer les femmes est un crime, alors je suis un criminel  |
|
 | |
chubbybabe Apple Nolife

Age: 21 Loisirs: Cinéma, production, photographie, musées, musique (hardcore, grindcore, metal) tout ce qui touche à l'art me passionne. Nombre de messages: 2039 Localisation: Paris Participation: 201 Réputation: 18
 | Sujet: Re: Macha Lobanova de Nolife Mar 6 Juil - 15:35 | |
| | Garsedj a écrit: | | chubbybabe a écrit: | | & si moi je la trouve pas charmante du tout, vous allez me lyncher ? | oui |
On fait ça où & quand Grand Manitou ? :] |
|
 | |
T1000 Apple Nolife

Age: 28 Nombre de messages: 7346 Localisation: angouleme Participation: 1694 Réputation: 45
 | Sujet: Re: Macha Lobanova de Nolife Mar 6 Juil - 18:15 | |
| | Valou a écrit: | | bas elle est trés simple, trés nature, ça change, elle a beaucoup de charme c'est vrai |
+1
Tcheuby ! gare a tes fesses !! |
|
 | |
Snow Apple Nolife

Age: 22 Loisirs: Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir... Nombre de messages: 1114 Localisation: Marseille Participation: 36 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Macha Lobanova de Nolife Mer 7 Juil - 10:45 | |
| | Garsedj a écrit: | | chubbybabe a écrit: | | & si moi je la trouve pas charmante du tout, vous allez me lyncher ? | oui |
Deux contre une,nan mais sérieux elle a du charme la demoiselle. |
|
 | |
|