| | Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bonbidoux Apple Nolife

Age: 44 Loisirs: Vélo et cuisine Nombre de messages: 1574 Localisation: Rhône Alpes Participation: 158 Réputation: 8
 | Sujet: Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! Ven 4 Juin - 14:32 | |
|
Dernière édition par bonbidoux le Ven 4 Juin - 14:50, édité 2 fois |
|
 | |
bonbidoux Apple Nolife

Age: 44 Loisirs: Vélo et cuisine Nombre de messages: 1574 Localisation: Rhône Alpes Participation: 158 Réputation: 8
 | Sujet: Re: Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! Ven 4 Juin - 14:34 | |
| Et le pire c'est qu'on est dans un piège mortel : - soit tu fais comme Antred et comme toi Lilofée et tant d'autres, tu dénonces cette manipulation de la réalité et alors on va te dire 't'es un salaud ou une salope, car tu nies que les femmes sont maltraitées' - soit tu fermes ta gueule et on te dira 'mais qu'est-ce que tu fais pour lutter contre cette violence faite aux femmes'. C'est d'autant plus dur à supporter comme mec, comme chum, comme mari, comme conjoint, comme chéri, comme père, comme fils, comme voisin, tu ne maltraite pas ton amie, ta chérie, ta blonde, ta femme, ta compagne, ta fille, ta mère, ta voisine ... Et je suis persuadé qu'in fine, tout cela va se retourner contre les femmes. Je m'explique : un jour tout ça finira par sortir, la manipulation finira par être mise à jour. Et du coup chaque fois qu'une femme ira dire qu'elle est victime de maltraitance, plus personne ne la croiera, alors qu'elle l'est vraiment. A force de crier au loup, qui n'est pas là. Lorsqu'il le sera, on refusera de le voir. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! Ven 4 Juin - 14:48 | |
| Tu vois moi je pensais plutôt parler de la maltraitance faite aux hommes, du silence qui l'entoure et de la manière dont on exagère peut être parfois celles faites aux femmes, la victimisation des femmes qui en découle, et la zone de non droit (pour les hommes) qui s'en suit.
Enfin moi c'est le titre du topic qui colle pas je trouve. |
|
 | |
bonbidoux Apple Nolife

| Sujet: Re: Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! Ven 4 Juin - 14:51 | |
| |
|
 | |
Hélène (ancien compte) Apple Nolife

Age: 29 Loisirs: Cinéma, Séries Tv, promenade Nombre de messages: 6617 Localisation: Au pays des chtis Participation: 1393 Réputation: 27
 | Sujet: Re: Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! Ven 4 Juin - 14:53 | |
| Pourquoi pas plutot la violence congugale? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! Ven 4 Juin - 14:55 | |
| ben parce que c'est pas que conjugal... C'est la violence des femmes qui est taboue!!! |
|
 | |
Hélène (ancien compte) Apple Nolife

Age: 29 Loisirs: Cinéma, Séries Tv, promenade Nombre de messages: 6617 Localisation: Au pays des chtis Participation: 1393 Réputation: 27
 | Sujet: Re: Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! Ven 4 Juin - 14:56 | |
| ok j'avais pas compris le but j'ai rien dit alors |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! Ven 4 Juin - 14:58 | |
| Ben en fait justement BB et moi on semble pas d'accord sur le but enfin on s'était peut être pas compris non plus. Faut débattre du sujet du topic alors!  Enfin c'est toi BB qui voit. C'était ton idée.  |
|
 | |
bonbidoux Apple Nolife

| Sujet: Re: Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! Ven 4 Juin - 15:02 | |
| Je vois deux choses : c'est vidéo dénoncent le trucage des chiffres sur la maltraitance faute aux femmes. Ce sujet cherche à parler de ça. Si je comprends bien ton sujet à toi serait : la maltraintance faite aux hommes : réelle de mon point de vue, en lien avec ce sujet, mais pas confondu. En lien aussi avec le féminisme. On peut créer un autre sujet. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! Ven 4 Juin - 15:04 | |
| LOL oui. Tu es un excellent moteur ici. |
|
 | |
bonbidoux Apple Nolife

| Sujet: Re: Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! Ven 4 Juin - 15:08 | |
| Il faut que je créé un post sur la maltraitance faites aux hommes ? |
|
 | |
bonbidoux Apple Nolife

| Sujet: Re: Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! Ven 4 Juin - 15:09 | |
| Putain tu me fais bosser comme une brute, c'est de la maltraitance. Mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! Ven 4 Juin - 15:15 | |
| Non ça c'est de la manipulation. Tu es bien traité puisque je te complimente.  Ou l'art et la manière des femmes de tourner les choses en leur faveur... en jouant faussement l'honnête pour être vraiment hypocrite... illustration parfaite non? |
|
 | |
bonbidoux Apple Nolife

| Sujet: Re: Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! Ven 4 Juin - 15:22 | |
| Mdr Mais je suis un bon jomme alors je ferrai le post, mais pas tout de suite. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! Ven 4 Juin - 15:24 | |
| Viens sur la tchatbox je veux dsicuter à rien dire avec quelqu'un ... ouinnnnnnnnnn |
|
 | |
| | Maltraitance faite aux femmes ? Aux hommes ! | |
|