|
|
| Auteur | Message |
|---|
PinkLili Apple Nolife

Age: 28 Loisirs: Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié Nombre de messages: 1035 Localisation: NICE Participation: 51 Réputation: 2
 | Sujet: La sublime Tara Lynn Lun 3 Mai - 17:16 | |
| |
|
 | |
pommitch Membre très actif

Age: 23 Loisirs: Lecture , promenade en forêt Nombre de messages: 339 Localisation: Ardennes et Nord Participation: -4 Réputation: 7
 | Sujet: Re: La sublime Tara Lynn Lun 3 Mai - 21:27 | |
| elle est vraiment trop belle !  |
|
 | |
angedéchu Nouveau

Age: 40 Nombre de messages: 33 Localisation: PARIS Participation: 10 Réputation: 8
 | Sujet: Re: La sublime Tara Lynn Lun 3 Mai - 21:30 | |
| Oh que oui elle est belle !!! Je l'ai découvert grâce au magazine "Elle" , je n'aurais jamais pensé qu'un telle mag m'aurais fait découvrir une beauté ^^ |
|
 | |
PinkLili Apple Nolife

Age: 28 Loisirs: Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié Nombre de messages: 1035 Localisation: NICE Participation: 51 Réputation: 2
 | Sujet: Re: La sublime Tara Lynn Lun 3 Mai - 21:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La sublime Tara Lynn Mar 4 Mai - 8:17 | |
| |
|
 | |
PinkLili Apple Nolife

| Sujet: Re: La sublime Tara Lynn Mar 4 Mai - 8:26 | |
| Te le fais pas dire L'ile aux fées Moi je lui enviie ses jambes , trop belles ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La sublime Tara Lynn Mar 4 Mai - 9:23 | |
| Non moi ça va les jambes... lol, elles sont juste un peu plus courtes.... |
|
 | |
coca-man Nouveau

Age: 27 Nombre de messages: 20 Participation: -29 Réputation: 0
 | Sujet: Re: La sublime Tara Lynn Mar 4 Mai - 22:21 | |
| Cette femme est juste parfaite ! ... |
|
 | |
BlaZe Apple Nolife

Age: 27 Nombre de messages: 1704 Localisation: 77 Participation: 42 Réputation: 56
 | Sujet: Re: La sublime Tara Lynn Mer 5 Mai - 0:31 | |
| Très belle ! Parcontre, les photos sont trop retouchées, rien que l'aspect de la peau ça ne fait pas naturel.
L'intention reste louable dans un magazine plutôt habitué à la minceur éternelle. |
|
 | |
minoko moderateur

Age: 64 Loisirs: j'aime manger l'herbe et boire l'eau du fleuve, ecouter les cuicuis, me ballader dans la foret le soir Nombre de messages: 3518 Localisation: pole nord Participation: 421 Réputation: 115
 | |
 | |
Yuna-chan moderateur

Age: 102 Nombre de messages: 6961 Localisation: Sur la Lune Participation: 1012 Réputation: 257
 | Sujet: Re: La sublime Tara Lynn Mer 5 Mai - 11:19 | |
| Que ça fait plaisiiiir *o* Elle est magnifique, c'est clair ! |
|
 | |
bonbidoux Apple Nolife

Age: 44 Loisirs: Vélo et cuisine Nombre de messages: 1574 Localisation: Rhône Alpes Participation: 158 Réputation: 8
 | Sujet: Re: La sublime Tara Lynn Mer 5 Mai - 14:35 | |
| |
|
 | |
T1000 Apple Nolife

Age: 28 Nombre de messages: 7346 Localisation: angouleme Participation: 1694 Réputation: 45
 | Sujet: Re: La sublime Tara Lynn Mer 5 Mai - 17:44 | |
| oui oui la sublime ... u_u |
|
 | |
PinkLili Apple Nolife

| Sujet: Re: La sublime Tara Lynn Mer 5 Mai - 20:06 | |
| Ouvrez vos mirettes !! Deux nouvelles photos :   |
|
 | |
minoko moderateur

Age: 64 Loisirs: j'aime manger l'herbe et boire l'eau du fleuve, ecouter les cuicuis, me ballader dans la foret le soir Nombre de messages: 3518 Localisation: pole nord Participation: 421 Réputation: 115
 | Sujet: Re: La sublime Tara Lynn Mer 5 Mai - 20:19 | |
| rha j'aimerai avoir du temps, je pourrez vous parler d'elle et des autre filles qui en valent la peine!!! elle a etais conu d'abord pour le projet du magazine V qui faisait un numéro pour toute les tailles, et ensuite pour le magazine elle qui faisait un numéro avec des modeuses, blogueuses et avec tara lynn en couverture je pense que beaucoup de photo sont la, j'en posterai quand j'uarai le temps..si j'ai le temps.. _________________   |
|
 | |
|