| | comment savoir si un homme est amoureux de vous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dragibus Débutant

Age: 31 Nombre de messages: 75 Participation au forum: 2
 | Sujet: comment savoir si un homme est amoureux de vous? Dim 18 Avr 2010 - 14:56 | |
| salut tt le monde! je viens pas souvent sur le forum parce que g pas trop le temps... mais pourriez vous m'aider svp!! je voudrais savoir comment peut on etre sure si un homme est amoureux de vous?? merci de votre aide! |
|
 | |
slimfat Admin

Age: 21 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 6111 Localisation: Pau Participation au forum: -133
 | Sujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous? Dim 18 Avr 2010 - 15:05 | |
| Ya tellement de paramètres. C'est au feeling, et à la prise de risque, comme avec les filles. Je crois.
U_U Mais vu qu'on est jamais doué pour comprendre les autres... |
|
 | |
dragibus Débutant

| Sujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous? Dim 18 Avr 2010 - 15:18 | |
| b justement! il prend des risques vis à vis de sa copine. il me dit que non il est pas amoureux. |
|
 | |
lounetik Apple Nolife

Age: 22 Loisirs: Cinéma, série télé, lecture, glander, paranoyer, fantasmer...j'suis une fille très occupée Nombre de messages: 4905 Localisation: 'merica Participation au forum: 193
 | Sujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous? Dim 18 Avr 2010 - 15:36 | |
| On peut pas vraiment t'aider. S'il te dit qu'il n'est pas amoureux...la conclusion logique est: il n'est pas amoureux. Même s'il disait qu'il t'aime ça ne serait pas nécessairement une preuve irréfutable. Parce qu'entre dire quelque chose et le penser... Donc ça ne veut absolument rien dire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous? Dim 18 Avr 2010 - 16:45 | |
| En tout cas, je pense qu'on peut le savoir grace aux mimiques et regards de la personne en face de soi.... |
|
 | |
T1000 Apple Nolife

Age: 29 Nombre de messages: 7250 Localisation: angouleme Participation au forum: 1464
 | Sujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous? Dim 18 Avr 2010 - 21:07 | |
| |
|
 | |
dragibus Débutant

| Sujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous? Dim 18 Avr 2010 - 22:16 | |
| euh...oui bien plus... il n'a pas le droit me voir ni me parler mais il le fait qd meme |
|
 | |
T1000 Apple Nolife

Age: 29 Nombre de messages: 7250 Localisation: angouleme Participation au forum: 1464
 | Sujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous? Dim 18 Avr 2010 - 22:28 | |
| ha ... effectivement il prend des risques. tout dépend comment il ce comporte avec toi, si vous êtes vraiment complice, si il est attentionné etc ou pas apres, j'suis pas experts hein |
|
 | |
dragibus Débutant

| Sujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous? Dim 18 Avr 2010 - 22:30 | |
| b on a tjs été complices... il me taquine tout le temps. enfin moi j'ai l'impression que oui ms il me dit qu'il m'adore et qu'il aime sa copine. |
|
 | |
T1000 Apple Nolife

| Sujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous? Dim 18 Avr 2010 - 22:36 | |
| j'peux comprendre ce que tu ressent. je sais pas quoi dire d'autre :s |
|
 | |
dragibus Débutant

| Sujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous? Dim 18 Avr 2010 - 22:38 | |
| pas grave...:-( c déjà compliqué pour moi cette situation alors ne pas savoir c encore pire.. merci de vos réponses |
|
 | |
T1000 Apple Nolife

| Sujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous? Dim 18 Avr 2010 - 22:44 | |
| l'autre problème c'est que toi tu a l'aire amoureuse non ? ps: tu n'es pas obliger de tout dévoiler ici hein  |
|
 | |
bonbidoux Apple Nolife

Age: 45 Loisirs: Vélo et cuisine Nombre de messages: 1539 Localisation: Rhône Alpes Participation au forum: 18
 | Sujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous? Dim 18 Avr 2010 - 22:54 | |
| Si tu es amoureuse de lui, dis le lui ? |
|
 | |
timidoux33 Membre très actif

Age: 33 Loisirs: Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol Nombre de messages: 391 Localisation: Cadillac Participation au forum: 14
 | Sujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous? Lun 19 Avr 2010 - 16:30 | |
| Je vote pour la solution de bombidoux..Après tout qui ne tente rien... Si c'est non ca ne sera qu'un mauvais moment a passer, et si c'est oui, tu risques d'être super heureuse, alors autant se jeter a l'eau et être fixé! |
|
 | |
bonbidoux Apple Nolife

Age: 45 Loisirs: Vélo et cuisine Nombre de messages: 1539 Localisation: Rhône Alpes Participation au forum: 18
 | Sujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous? Lun 19 Avr 2010 - 16:33 | |
| Et c'est vrai que quelque fois les mecs sont bien nuls et ne voient rien de ce qui est devant eux. Lol |
|
 | |
| | comment savoir si un homme est amoureux de vous? | |
|