| | | Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Paulo Nouveau

Nombre de messages: 29 Localisation: Paris Participation: 11 Réputation: 0
 | Sujet: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mar 9 Mar - 17:00 | |
| Salut à toutes et à tous ! Alors, je me présente, je suis Paulo (non mais sans blague, c'est vrai ?), je suis étudiant en région parisienne et il se trouve que je suis un grand admirateur des filles rondes, de leurs formes généreuses et de leurs courbes voluptueuses... Bref, j'ai une nette préférence pour elles face à celles qui sont plus minces. Malheureusement j'ai souvent du mal à l'assumer en public (du moins pour l'instant) ! Je viens à l'origine de FeedeeFat, et au passage je passe le bonjour à tous les membres qui sont aussi ici ! Je ne suis pas spécifiquement un amateur de mangas, mais il se trouve que je fais quand même preuve d'un niveau remarquable de geekitude, visiblement ça se fait aussi pas mal sur ce forum  |
|  | | chubbybabe Apple Nolife

Age: 21 Loisirs: Cinéma, production, photographie, musées, musique (hardcore, grindcore, metal) tout ce qui touche à l'art me passionne. Nombre de messages: 2039 Localisation: Paris Participation: 201 Réputation: 18
 | Sujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mar 9 Mar - 17:07 | |