| | | Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Paulo Nouveau

Nombre de messages: 29 Localisation: Paris Participation: 11 Réputation: 0
 | Sujet: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mar 9 Mar - 17:00 | |
| Salut à toutes et à tous ! Alors, je me présente, je suis Paulo (non mais sans blague, c'est vrai ?), je suis étudiant en région parisienne et il se trouve que je suis un grand admirateur des filles rondes, de leurs formes généreuses et de leurs courbes voluptueuses... Bref, j'ai une nette préférence pour elles face à celles qui sont plus minces. Malheureusement j'ai souvent du mal à l'assumer en public (du moins pour l'instant) ! Je viens à l'origine de FeedeeFat, et au passage je passe le bonjour à tous les membres qui sont aussi ici ! Je ne suis pas spécifiquement un amateur de mangas, mais il se trouve que je fais quand même preuve d'un niveau remarquable de geekitude, visiblement ça se fait aussi pas mal sur ce forum  |
|  | | chubbybabe Apple Nolife

Age: 21 Loisirs: Cinéma, production, photographie, musées, musique (hardcore, grindcore, metal) tout ce qui touche à l'art me passionne. Nombre de messages: 2039 Localisation: Paris Participation: 201 Réputation: 18
 | Sujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mar 9 Mar - 17:07 | |
| Bienvenue jeune homme :] (non Sarah, tu feras pas de blague à la "hin hin hin Paulo, comme MARCO Paulo ?!  ) Rapide description mais donc, tu dis que tu aimes les rondes mais que t'assumes pas en public, ça veut dire quoi ? Que ta copine tu te balades 10 mètres devant ? J'espère quand même que ce forum te fera changer de regards sur ce que représentent le regard "des autres", "les gens", "la société" & ce que TOI tu ressens au fond de toi, parce que si tu vis pour les autres, t'es pas sortit de l'auberge, &je pense que toutes les rondes qui s'assument, dont je fais + ou - partie, te diraient de te fier à toi & toi seul (&accessoirement de la ronde que tu aimes). Encore bienvenue. |
|  | | Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mar 9 Mar - 17:35 | |
| allez, c'est pas difficile d'assumer, il suffit que tu arrête de te prendre la tête  bienvenue paulo, j'adore toujours ton avatar ^^ _________________ Si aimer les femmes est un crime, alors je suis un criminel  |
|  | | [KefkaFTW] Débutant

Age: 22 Loisirs: Jeux vidéo, dessin, dessin, dessin, lecture. Nombre de messages: 50 Localisation: Québec, Canada. Participation: 7 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mar 9 Mar - 18:18 | |
| Bienvenue sur le forum!  |
|  | | Galere IP dynamique Membre très actif

Age: 21 Loisirs: Jeux vidéos, amateurs rondes Nombre de messages: 441 Localisation: Marseille Participation: -7 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mar 9 Mar - 18:22 | |
| Bienvenue Paulo. Je reconnais que c'est dur d'assumer ces préférences en public. Je suis passé par là moi aussi, maintenant quand j'assume, c'est du beurre pour moi.
J'aime bien aussi ton avatar. |
|  | | lovely Membre actif

Age: 37 Nombre de messages: 139 Localisation: île de france Participation: 15 Réputation: 8
 | Sujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mar 9 Mar - 18:23 | |
| |
|  | | bonbidoux Apple Nolife

Age: 44 Loisirs: Vélo et cuisine Nombre de messages: 1574 Localisation: Rhône Alpes Participation: 158 Réputation: 8
 | Sujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mar 9 Mar - 20:07 | |
| Bienvenue. Très belle Vénus |
|  | | Paulo Nouveau

Nombre de messages: 29 Localisation: Paris Participation: 11 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mar 9 Mar - 22:08 | |
| Merci à tous ! Visiblement mon avatar a du succès... | chubbybabe a écrit: | (non Sarah, tu feras pas de blague à la "hin hin hin Paulo, comme MARCO Paulo ?! )
|
C'est moins évident avec "chubbybabe" 
| Citation: | Rapide description mais donc, tu dis que tu aimes les rondes mais que t'assumes pas en public, ça veut dire quoi ? Que ta copine tu te balades 10 mètres devant ?
|
Hé bien, je n'ai jamais avoué franchement à mon entourage que je trouvais la rondeur sexy. En fait, je me complais dans une position "politiquement correcte", genre je suis très tolérant, même si je sais bien que c'est la solution de facilité, c'est juste pour que les gens n'aient rien à rétorquer et qu'ils me fichent la paix. En pratique, ça ne me correspond pas. La beauté intérieure, c'est bien gentil, mais si l'apparence n'avait strictement aucune importance, ça se saurait. C'est pour ça que je dis que je n'assume pas. Et puis bon j'avoue, il se trouve qu'en plus, je n'ai jamais eu de copine vraiment ronde jusqu'à maintenant.
| Citation: | J'espère quand même que ce forum te fera changer de regards sur ce que représentent le regard "des autres", "les gens", "la société" & ce que TOI tu ressens au fond de toi, parce que si tu vis pour les autres, t'es pas sortit de l'auberge, &je pense que toutes les rondes qui s'assument, dont je fais + ou - partie, te diraient de te fier à toi & toi seul (&accessoirement de la ronde que tu aimes).
|
"MOI, j'aime les rondes !" 
Plus sérieusement, tu as raison, bien entendu ! Mais il y a quand même une différence entre faire ce qu'on a envie et avouer publiquement ce qu'on en pense profondément.  |
|  | | gourmandise Apple Nolife

Age: 22 Nombre de messages: 1808 Localisation: yvelines Participation: 304 Réputation: 28
 | Sujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mar 9 Mar - 22:21 | |
| |
|  | | chubbybabe Apple Nolife

Age: 21 Loisirs: Cinéma, production, photographie, musées, musique (hardcore, grindcore, metal) tout ce qui touche à l'art me passionne. Nombre de messages: 2039 Localisation: Paris Participation: 201 Réputation: 18
 | Sujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mar 9 Mar - 22:22 | |
| | chubbybabe a écrit: | (non Sarah, tu feras pas de blague à la "hin hin hin Paulo, comme MARCO Paulo ?! )
|
| Citation: | C'est moins évident avec "chubbybabe" 
|
C'est moins évident avec Chubbybabe mais ça y va avec les Sarah-croche, Sarah-pelle, Sarah-masse, Sarah-fermie, Sarah-jeunie, Sarah-me (eh ouais, pour ramer, ça rame!). Si vous en avez d'autres, j'suis complètement preneuse 
En tout cas, c'est ce que je dis, j'espère vraiment que tu changeras de mentalité face aux gens qui t'entourent & qui ne savent pas forcément que tu aimes les rondes.
Je pense personnellement que du moment ou tu assumes tes choix (toi même tu dis "MOI, j'aime les rondes") tu dois être capable de faire face aux autres & à leurs remarques, même si t'es d'un tempérament "calme". Moi je supporterais pas de sortir avec quelqu'un qui me cacherait à tout prix parce qu'il "ne veut pas avoir de problèmes de réflexions".
Soit tu assumes tes choix vis à vis des autres, &ta ronde (oui je dis "ta ronde" parce que je pense que tu es capable d'en rencontrer parmi nous, y'a de nombreuses cocottes de région parisienne) sera heureuse, soit tu n'assumes rien, tu seras un refoulé du cul (pardonnez-moi de mon vocabulaire :X) en allant qu'avec des nanas "conventionnelles" pour "faire bien", "faire plaisir", "ne pas choquer" ...
J'espère que les dialogues avec les divers membres & FAs assumés te permettront de te rendre compte que sortir avec une ronde, se balader main dans la main avec sa copine, aussi grosse soit-elle, c'est pas un tare (&manquerait plus que ça :O).
Des bisous Marco Paulo (ouais je sais, c'est naze comme surnom affectif). |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mer 10 Mar - 15:36 | |
| |
|  | | Yuna-chan moderateur

Age: 102 Nombre de messages: 6961 Localisation: Sur la Lune Participation: 1012 Réputation: 257
 | Sujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mer 10 Mar - 17:07 | |
| Bienvenu ici, j'espère que tu parviendras à trouver ce que tu es venu chercher.. =) |
|  | | KazuChan Apple Nolife

Age: 27 Loisirs: Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture... Nombre de messages: 4031 Localisation: Marseillaise exilée à Bayonne Participation: 733 Réputation: 177
 | Sujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mer 10 Mar - 17:23 | |
| Bienvenue sur le forum Paulo  Perso, je pense que tu n'as pas à te justifier si tu rencontres une ronde qui te plait, et que tu sors avec. Juste dire à ton entourage qu'elle te plait et que tu te sens bien avec elle sans pour autant affirmer une préférence physique pour les rondes. Au début du moins. Après, s'ils te voient toujours avec des filles rondes, ils se douteront de ta préférence mais ils auront eu le temps de s'y faire et dans le cas contraire, toi tu auras sûrement prit plus d'assurance pour t'affirmer! _________________ What can you do when your good isn't good enough And all that you touch tumbles down? Cause my best intentions Keep making a mess of things, I just wanna fix it somehow But how many times will it take? How many times will it take for me to get it right?
|
|  | | T1000 Apple Nolife

Age: 28 Nombre de messages: 7346 Localisation: angouleme Participation: 1694 Réputation: 45
 | Sujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mer 10 Mar - 18:10 | |
| |
|  | | roussette Membre très actif

| Sujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Mer 10 Mar - 19:31 | |
| |
|  | | | | Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! | |
|