| | Une ronde que j'adore : Stéphanie Swicky <3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pomme Nouveau

Age: 33 Nombre de messages: 33 Localisation: 24 Participation: -2 Réputation: 8
 | Sujet: Une ronde que j'adore : Stéphanie Swicky <3 Lun 22 Fév - 20:55 | |
| Là voilà c'est elle! Ma star à moi, elle est ronde, jolie, sympa, et talentueuse, je l'ai découverte grâce à son blog Big Beauty" et depuis je "la suit"... fan quoi!   Elle vient de créer sa propre collection capsule pour Taillissime, quelques pièces pleines de peps et de modernité,un rêve qui se réalise pour cette super nana et un délice pour les yeux, je laisse le lien de son shooting, trop mimi http://www.youtube.com/watch?v=c0XK1rCBydM |
|
 | |
rimou Apple Geek

Age: 35 Loisirs: cinema Nombre de messages: 699 Participation: 71 Réputation: 22
 | Sujet: Re: Une ronde que j'adore : Stéphanie Swicky <3 Lun 22 Fév - 22:29 | |
|  waw elle est sublime  |
|
 | |
Nynaeve Membre très actif

| Sujet: Re: Une ronde que j'adore : Stéphanie Swicky <3 Lun 22 Fév - 22:44 | |
| ahnnnnnnnnnnnnnnn la robeeeeeeeeee la robe froufrou rose poudrée ... je suis pas féminine mais là ... j'la veux ... mais pfff on verra mes jambes ... et la robe saumon ... le décolleté jamais j'oserais  |
|
 | |
Ayumi Membre actif

Loisirs: vampirisme, lycanthropies et sorcellerie Nombre de messages: 122 Localisation: Fontenay sous bois/Paris Participation: -9 Réputation: 8
 | Sujet: Re: Une ronde que j'adore : Stéphanie Swicky <3 Lun 22 Fév - 22:48 | |
| En plus d'etre jolie c'est une fille adorable que j'ai eu la chance de cotoyer quelques fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une ronde que j'adore : Stéphanie Swicky <3 Lun 22 Fév - 22:51 | |
| elle est sublime et franchement ça me donne envie de porter ces vetements ! |
|
 | |
minoko moderateur

Age: 64 Loisirs: j'aime manger l'herbe et boire l'eau du fleuve, ecouter les cuicuis, me ballader dans la foret le soir Nombre de messages: 3518 Localisation: pole nord Participation: 421 Réputation: 115
 | |
 | |
T1000 Apple Nolife

Age: 28 Nombre de messages: 7346 Localisation: angouleme Participation: 1694 Réputation: 45
 | Sujet: Re: Une ronde que j'adore : Stéphanie Swicky <3 Lun 22 Fév - 23:23 | |
| ha oui elle est tres charmante, d'ailleur elle est passer en interview, dans l'édtion special la semaine derniere, au micro de Daphné Bürki  |
|
 | |
BlaZe Apple Nolife

Age: 27 Nombre de messages: 1704 Localisation: 77 Participation: 42 Réputation: 56
 | Sujet: Re: Une ronde que j'adore : Stéphanie Swicky <3 Lun 22 Fév - 23:31 | |
| Elle est superbe ! Elle représente parfaitement la ronde décomplexée à la mode. |
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | |
 | |
Ayumi Membre actif

Loisirs: vampirisme, lycanthropies et sorcellerie Nombre de messages: 122 Localisation: Fontenay sous bois/Paris Participation: -9 Réputation: 8
 | Sujet: Re: Une ronde que j'adore : Stéphanie Swicky <3 Lun 22 Fév - 23:43 | |
| Je sent que je vais me faire massacrer mais bon... son mari aussi est terrible, et hockeyeur de surcroit! y a pas de justice lol |
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: Une ronde que j'adore : Stéphanie Swicky <3 Mar 23 Fév - 1:24 | |
| ça a pas fait rire sur facebook, mais je montre quand même   _________________ Si aimer les femmes est un crime, alors je suis un criminel  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une ronde que j'adore : Stéphanie Swicky <3 Mar 23 Fév - 7:26 | |
| MDR moi j'ai compris la "subtilité" du truc xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une ronde que j'adore : Stéphanie Swicky <3 Mar 23 Fév - 12:44 | |
| Bah pas moi.... Et j'aime bien quand on m'explique!
Elle est très jolie... Sa bruneur sophistiquée.... tout à fait ce que j'aime! Un peu moi, les yeux clairs en moins quoi! Tsssssssss j'me la pète hannnnnnnnn!
Ok j'arrête. Mais vous me laissez dire tout et n'importe quoi aussi! |
|
 | |
slimfat Admin

Age: 20 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 5763 Localisation: Kira no Sekai Participation: -25 Réputation: 73
 | Sujet: Re: Une ronde que j'adore : Stéphanie Swicky <3 Mar 23 Fév - 16:22 | |
| 'Spèce de Nioutaik-fanboy. |
|
 | |
Pomme Nouveau

Age: 33 Nombre de messages: 33 Localisation: 24 Participation: -2 Réputation: 8
 | Sujet: Re: Une ronde que j'adore : Stéphanie Swicky <3 Dim 28 Fév - 10:46 | |
| |
|
 | |
| | Une ronde que j'adore : Stéphanie Swicky <3 | |
|