Parfois je sors toute seule et je regarde mon reflet dans l'eau Et je pense à tous ces choses que tu me fais et je m'imagine le tableau dans ma tête
Car depuis que je suis à la maison, eh bien mon corps est un vrai chantier Et tes cheveux roux me manquent ainsi que ta manière de t'habiller Pourquoi ne viens-tu pas par ici ? Arrête de te moquer de moi Pourquoi ne viens-tu pas par ici, Valerie, Valerie ?
Est-ce que tu as du aller en prison, vendre ta maison ? as-tu trouvé un bon avocat ? J'espère que tu as gardé ton teint, j'espère que tu trouveras l'homme qui arragera les choses pour toi Fais-tu du shopping, teint tes cheveux, travailles-tu ? Es-ce que tu as du payer l'amende ? tu t'esquivais toujours, es-tu toujours étourdie ?
Ouais
Car depuis que je suis à la maison, eh bien mon corps est un vrai chantier Et tes cheveux roux me manquent ainsi que ta manière de t'habiller Pourquoi ne viens-tu pas par ici ? Arrête de te moquer de moi Pourquoi ne viens-tu pas par ici, Valerie, Valerie ? Valerie, Valerie ?
Parfois je sors toute seule et je regarde mon reflet dans l'eau Et je pense à tous ces choses que tu me fais et je m'imagine le tableau dans ma tête
Car depuis que je suis à la maison, eh bien mon corps est un vrai chantier Et tes cheveux roux me manquent ainsi que ta manière de t'habiller Pourquoi ne viens-tu pas par ici ? Arrête de te moquer de moi Pourquoi ne viens-tu pas par ici, Valerie, Valerie ? Valerie, Valerie ?
Age: 31 Loisirs: Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs... Nombre de messages: 328 Localisation: Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs Participation: 24 Réputation: 8
Sujet: Re: Chanson et prénom Sam 20 Fév - 15:47
Moi ce n'est pas une chanson, mais je n'ai rien d'autre
Age: 64 Loisirs: j'aime manger l'herbe et boire l'eau du fleuve, ecouter les cuicuis, me ballader dans la foret le soir Nombre de messages: 3518 Localisation: pole nord Participation: 421 Réputation: 115
Sujet: Re: Chanson et prénom Sam 20 Fév - 18:51
je kiff "valerie" mais a l'air trop def sur cette video lol..voila une que je prefere.. (j'adore vraiment cette chanson d'ou mon interventions loool)