FAQAccueilfacebookskybloggalerie persoRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGalerie
Partager | 

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age: 21
Loisirs: Cinéma, production, photographie, musées, musique (hardcore, grindcore, metal) tout ce qui touche à l'art me passionne.
Participation: 201

MessageSujet: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Jeu 12 Nov - 20:05

Après mon interview pour le Micro de la Size, &comme je suis impliquée depuis quelque temps dans le mouvement de la Size Acceptance, voila un clip auquel j'ai participé, sur la base d'une idée originale reprenant des chansons du groupe Gossip avec la très célèbre Beth Ditto! Very Happy

Voici le lien vers le clip :
http://www.youtube.com/watch?v=VRkeTnYAGHQ

&pour tous ceux & celles que ça intéresse, on organise un flashmob devant le Bataclan dimanche 15 novembre à 17h avec Beth Ditto EN PERSONNE (Very Happy) &pleins d'autres invités!
Si l'expérience vous tente, vous êtes les bienvenues :]

Donnez-moi votre opinion ;]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/081990sarah
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age: 28
Participation: 1694

MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Jeu 12 Nov - 20:16

Beth Ditto en personne !! excellent !!

j'ai trouver le clip vraiment sympa, les paroles original, plein de couleur, les personnes on l'air fun, dont toi Wink

le seul (ou deux) bémol que je dirais, c'est que c'est un peu long et plat, ce que je veux dire c'est que la musique n'explose pas a la fin ... j'suis peut etre dur car j'y connai rien, mais j'vais réecouter
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife

Loisirs: Cinéma, production, photographie, musées, musique (hardcore, grindcore, metal) tout ce qui touche à l'art me passionne.

MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Jeu 12 Nov - 21:02

Bah ça a pas l'air de passionner les foules tout ça :/
minoko
moderateur
moderateur

Masculin Age: 64
Loisirs: j'aime manger l'herbe et boire l'eau du fleuve, ecouter les cuicuis, me ballader dans la foret le soir
Participation: 421

MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Jeu 12 Nov - 21:59

ah ben tiens je devait y etre mais je ne me suis pas reveiller xD sa a l'air sympa!! parait qu'il y avait une bonne ambiance, par contre j'aime pas les passages avec les mec qui se bouge le ventre, dont un se tripotant le ventre, c'est dommage mais bon on verra^^

Voir le profil de l'utilisateur http://poorlydressed.com/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age: 28
Participation: 1694

MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Jeu 12 Nov - 21:59

c'est dommage pourtant c'est sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Ven 13 Nov - 8:34

Beth je l'adore, déja vu en concert, elle a une de ses énergie!!! wow! je pourrai hélas pas pr le 15..mais mon opiniion est super positive donc chubbybabe bravo Smile)
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age: 24
Participation: 1701

MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Ven 13 Nov - 15:06

t'est trop kawaii, cubby babe ^^
les paroles m'on soulé en 2 sec

Yuna-chan
moderateur
moderateur

Masculin Age: 102
Participation: 1012

MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Ven 13 Nov - 15:35

J'ai pas trop écouter la musique dont les paroles ^^ Mais le clip est fun =)
Super Chubby, ça a dû être une super expérience Smile

"Si ce jour-là je ne t'avais pas connu je pense que je n'aurais pas autant souffert, je n'aurais pas été aussi triste, Je n'aurais pas versé tant de larmes néanmoins si je ne t'avais pas connu je n'aurais pas connu autant de bonheur, tant de gentillesse, tant d'amour, tant de chaleur, je n'aurais pas connu ce sentiment de bien être. Est ce que tu vas bien? Moi je suis toujours amoureuse du ciel."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000238653
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Lun 16 Nov - 20:56

Merci les gens Very Happy

Le concept a eu un tel coup médiatique que je suis passée sur France3 National dans le 19/20 aujourd'hui &que je passe demain matin dans La Matinale sur Canal+ à 8h15 donc voila Razz C'était pour le p'tit coup de pub Razz

Des bisous à tous!
el gato
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age: 23
Participation: -25

MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Lun 16 Nov - 21:31

en tant que grand adepte de la matinal de canal+ je ne manquerai pas ça
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Lun 16 Nov - 21:34

Moi aussi j'suis une méga adepte de la Matinale, c'est pour ça que j'étais super contente qu'ils viennent nous interviewer Very Happy
En tout cas, c'est vraiment sympa :]

Des bisous.
el gato
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age: 23
Participation: -25

MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Lun 16 Nov - 21:43

en tout cas je vient de regarder le clip il est super
donc demain je serait devant canal + a 8h15 pour voir ça
moulou
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age: 25
Participation: -90

MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Mar 17 Nov - 10:39

Le clip et le concept est sympa, la musique un peu moins, il manque quelque chose pour la rendre " vraiment " interessante.
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age: 22
Participation: 304

MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Mar 17 Nov - 11:23

Alors j'ai failli y aller et puis en faite non, et je ne regrette pas de ne pas etre déplacer. Je trouve le clip pas térrible avec l'effet "vidéo youtube" de tripotage de bidoche, de gros qui danse en slip, j'trouve ça ridicule un peu....
Et je pense que ya beaucoup plus de gens qui regarderons le clip en se foutant de la gueule de ce mec qu'en trouvant ça positif pour notre image.Je trouve ça dommage car ya des sessions pas trop mal dans le clip, bien qu'une tite choré rapide aurait été pas trop mal.

Ensuite musicalement c'est une horreur pour mes oreilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Mar 17 Nov - 12:17

ouais je suis d'accord avec gourmandise, dommage....

par contre chubby, tu passes super bien aux infos, trés jolie Wink

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant