|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiny Membre très actif

Age: 34 Loisirs: variables selon la saison Nombre de messages: 418 Localisation: milieu de la France Participation: 22 Réputation: 11
 | Sujet: Ma p'tite femme Jeu 15 Oct - 15:32 | |
| |
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: Ma p'tite femme Jeu 15 Oct - 15:52 | |
| elle est magnifique, ta petite femme <3 la premiere est tres douce et les deux dernieres assez classe ! _________________ Si aimer les femmes est un crime, alors je suis un criminel  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma p'tite femme Jeu 15 Oct - 16:16 | |
| J'aime beaucoup, elle semble vive, intelligente et perspicace. |
|
 | |
T1000 Apple Nolife

Age: 28 Nombre de messages: 7346 Localisation: angouleme Participation: 1694 Réputation: 45
 | Sujet: Re: Ma p'tite femme Jeu 15 Oct - 17:40 | |
| Super Tiny !!
ca nous fait plaisir de faire ca connaisasnce, enfin visuelement quoi lol |
|
 | |
rimou Apple Geek

Age: 35 Loisirs: cinema Nombre de messages: 699 Participation: 71 Réputation: 22
 | Sujet: Re: Ma p'tite femme Jeu 15 Oct - 17:53 | |
| c romantique sa  surtout la premiere photo ..j'adore |
|
 | |
Tiny Membre très actif

Age: 34 Loisirs: variables selon la saison Nombre de messages: 418 Localisation: milieu de la France Participation: 22 Réputation: 11
 | |
 | |
sophie47300 Débutant

Age: 38 Loisirs: lecture ,bricolage essaye la mécanique ^^ Nombre de messages: 53 Localisation: 47 Participation: -3 Réputation: 3
 | Sujet: Re: Ma p'tite femme Ven 15 Jan - 1:46 | |
| elle petille de joie de vivre . ce sont de tres belles photos |
|
 | |
Tiny Membre très actif

| Sujet: Re: Ma p'tite femme Ven 15 Jan - 13:51 | |
| merci Sophie ça fait plaisir  |
|
 | |
Livia Membre actif

Loisirs: Lire. Nombre de messages: 141 Participation: 11 Réputation: 4
 | Sujet: Re: Ma p'tite femme Sam 30 Jan - 6:24 | |
| |
|
 | |
marinetbleu Nouveau

Age: 42 Loisirs: foot ( fcgb ), cuisine , cruciverbiste ... Nombre de messages: 8 Localisation: meudon-la-forêt Participation: -3 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Ma p'tite femme Lun 8 Mar - 16:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma p'tite femme Lun 8 Mar - 17:34 | |
| | Citation: | | pas évident de mettre en valeur sa p'tite femme |
La classe tu l'as ou tu l'as pas.... 
je t'aquine c'est pas méchant... mais je trouve tes tournures assez maladroites alors c'est tellement facile pour une sorcière comme moi....
Bienvenue le cherry à Lovely! |
|
 | |
Tiny Membre très actif

| Sujet: Re: Ma p'tite femme Ven 27 Aoû - 9:20 | |
| Une photo de vacances que j'adore; mes 2 chéries face au coucher de soleil  |
|
 | |
Hélène (ancien compte) Apple Nolife

Age: 29 Loisirs: Cinéma, Séries Tv, promenade Nombre de messages: 6617 Localisation: Au pays des chtis Participation: 1393 Réputation: 27
 | Sujet: Re: Ma p'tite femme Ven 27 Aoû - 9:38 | |
| Ouiiiii elle est très jolie cette photo |
|
 | |
rondemaijoli Membre très actif

Age: 35 Nombre de messages: 545 Localisation: bretagne Participation: 25 Réputation: 1
 | Sujet: Re: Ma p'tite femme Ven 27 Aoû - 10:58 | |
| moi aussi j'aime beaucoup la photo du couché de soleil et la dernière de la 1ère série j'adore !!! |
|
 | |
Tiny Membre très actif

| Sujet: Re: Ma p'tite femme Ven 27 Aoû - 11:06 | |
| Merci à vous 2 les filles (rondemaijoli j'adore ta signature; je le dis souvent à ma chérie en parlant d'elle) |
|
 | |
|