|
|
| Auteur | Message |
|---|
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Comment se faire virer Mar 3 Avr - 0:18 | |
| pour etre un boulet c'est simple, il suffit :
- de parler en sms - de parler des femmes comme de la viande (houla quels janbonneaux !) - d'utiliser des mots dégradants pour parler des femmes (elle est enorme et très grasse) - de faire de l'humour sur les gros - comportement hostile à l'égard de ceux qui n'ont rien fait de mal (casse toi sac d'os !) - d'être vulgaire (j'ai envie de lui bouffer le cul !) - de flooder, c'est a dire de faire des posts pour ne rien dire (ca c'est vrai ; je suis d'accord ; tu l'as dit ) la premiere fois, on vous le fera juste remarquer si vous persister vous serez bannis, effacé du forum
et vous serez bannis direct si - vous nous insultez nous ou les rondes (aimer les grosses ? vous etes des détraqués bon pour la camisole) - racisme anti gros - virus sur le forum - si vous draguez l'administratrice (ou l'administrateur) vous serrez banni par l'administrateur (ou l'administratrice) non c'est bon, je suis celib
c'est injuste ? la vie est injuste
Dernière édition par Garsedj le Mar 26 Jan - 3:54, édité 4 fois |
|
 | |
slimfat Admin

Age: 20 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 5763 Localisation: Kira no Sekai Participation: -25 Réputation: 73
 | Sujet: Re: Comment se faire virer Mar 10 Avr - 13:57 | |
| (Faudrais voir à l'appliquer, non? xD) |
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: Comment se faire virer Mar 10 Avr - 16:36 | |
| ca va je suis assez cool, tu me connais |
|
 | |
slimfat Admin

Age: 20 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 5763 Localisation: Kira no Sekai Participation: -25 Réputation: 73
 | Sujet: Re: Comment se faire virer Mar 10 Avr - 16:37 | |
| ^^ Oui, mais si jamais yen a d'trop faudra au moins d'mander un ptit effort. Enfin, osef ^^ |
|
 | |
tania03 Membre très actif

Age: 21 Nombre de messages: 516 Participation: -83 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Comment se faire virer Mar 20 Nov - 17:02 | |
| |
|
 | |
delarawen Membre très actif

Age: 22 Nombre de messages: 227 Localisation: nice Participation: -14 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Comment se faire virer Mar 20 Nov - 19:13 | |
| Et si c'est l'admi qui vouis drague ?????????????????  OK OK je sors aussi  |
|
 | |
slimfat Admin

| Sujet: Re: Comment se faire virer Mar 20 Nov - 19:43 | |
| Vous avez l'droit d'en profiter  |
|
 | |
Garsedj Admin

| Sujet: Re: Comment se faire virer Mar 20 Nov - 19:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se faire virer Mar 20 Nov - 19:46 | |
| LOL.
Et pour les boulets garsdj, tu as une recette miracle ? ( tu vois de quoi je parle.)
^^ |
|
 | |
jah83 Apple Nolife

Age: 26 Nombre de messages: 1581 Participation: 41 Réputation: 3
 | Sujet: Re: Comment se faire virer Mar 20 Nov - 20:45 | |
| |
|
 | |
mimyli Apple Nolife

| Sujet: Re: Comment se faire virer Mar 20 Nov - 20:47 | |
| Et voilà tu t'ai fait piegé |
|
 | |
Garsedj Admin

| Sujet: Re: Comment se faire virer Mer 21 Nov - 1:05 | |
| |
|
 | |
slimfat Admin

| Sujet: Re: Comment se faire virer Mer 21 Nov - 9:07 | |
| *Arrive sur le topic* Sensei, vous me decevez... On dirait Kame Senin...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se faire virer Mer 16 Jan - 19:31 | |
| | Garsedj a écrit: | pour etre un boulet c'est simple, il suffit :
- de parler en sms
|
 |
|
 | |
Garsedj Admin

| |
 | |
|