| | vetements grande tailles moches | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: vetements grande tailles moches Mer 12 Aoû - 22:29 | |
| quels sont les vetements grande tailles que vous trouvez particulierement moches ?
moi ce que me scie se sont les robes "classes" "pour les rondes sexy" qui font un tube ou on ne voit pas la taille ! ca craint, ca cache, ca ne met pas en valeur :/
et puis faites peter les pires photos ! |
|
 | |
antred Apple Nolife

Age: 30 Nombre de messages: 1691 Localisation: Belgique Participation: 663 Réputation: 19
 | Sujet: Re: vetements grande tailles moches Mer 12 Aoû - 22:40 | |
| Dans les vraiment moches y a toutes la séries "vous êtes grosse ? Habillez vous en vielle et en noir ! " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vetements grande tailles moches Jeu 13 Aoû - 1:23 | |
| le survetement c'est un vrai tue l'amour !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vetements grande tailles moches Jeu 13 Aoû - 3:07 | |
| Les trucs trop large, les trucs trop moulants, les imprimés culcul, les trucs trop court ou trop longs, les pantalons avec elastiques a la taille ! (le pire truc que j'ai jamais vu de ma vie) Les T-shirt Décathlon en général aussi, les trucs difformes, 'fin tellement de trucs.. |
|
 | |
PaTaPouuf Apple Geek

Age: 24 Nombre de messages: 662 Participation: 382 Réputation: 2
 | Sujet: Re: vetements grande tailles moches Jeu 13 Aoû - 8:41 | |
| En horriblement laid il y a des tas de choses!! Du genre : Les imprimés de la mort qui tue et qui font te confondre avec la tapisserie  Les sorte de gilet ou tu te dis que le gars qui l'a déssiné il a un grave problème :  Le lot de 3 caleçons que tu n'oses même pas mettre pour dormir de peur d'effrayer le marchand de sable :  les espèces de jean horriblement coupés et qui font tout sauf te mettre en valeur :  les jean extensibles avec des couleurs que tu sais même pas comment elle s'appelle :  ou se genre de jogging monstrueux :  Heureusement, depuis quelques années ils arrivent à proposer des trucs plus sympa et on est plus condamnées à s'habiller en sac... |
|
 | |
T1000 Apple Nolife

Age: 28 Nombre de messages: 7346 Localisation: angouleme Participation: 1694 Réputation: 45
 | Sujet: Re: vetements grande tailles moches Jeu 13 Aoû - 11:25 | |
| pareil que patapouuf, surtout 3 et 6.
les joggings en coton de couleur grissatre :/
et le chaussures: genre les "tennis" (ce nom me fait poilé) blanche de carrefour |
|
 | |
Hélène (ancien compte) Apple Nolife

Age: 29 Loisirs: Cinéma, Séries Tv, promenade Nombre de messages: 6617 Localisation: Au pays des chtis Participation: 1393 Réputation: 27
 | Sujet: Re: vetements grande tailles moches Jeu 13 Aoû - 11:49 | |
| les culottes difforment en coton ou t'a l'impression d'avoir la crotte au cul quand ta culotte descend |
|
 | |
gourmandise Apple Nolife

Age: 22 Nombre de messages: 1808 Localisation: yvelines Participation: 304 Réputation: 28
 | Sujet: Re: vetements grande tailles moches Jeu 13 Aoû - 11:50 | |
| Les truc super moulants à imprimé léopart ou autres genre caleçon ou slim léopart ... too much |
|
 | |
kabyle06 Apple Nolife

Age: 32 Loisirs: cinema theatre concert pub danse orientale Nombre de messages: 1157 Localisation: 06 Participation: -23 Réputation: 0
 | Sujet: Re: vetements grande tailles moches Jeu 13 Aoû - 13:48 | |
| moi j ai horreur des fringue tres large long tablier style mama les manche longue les col roulé |
|
 | |
Nokomis Membre très actif

Age: 21 Nombre de messages: 535 Participation: -52 Réputation: 0
 | Sujet: Re: vetements grande tailles moches Jeu 15 Oct - 10:56 | |
| les imprimé et les truc trop large c'est la cata |
|
 | |
sophie47300 Débutant

Age: 38 Loisirs: lecture ,bricolage essaye la mécanique ^^ Nombre de messages: 53 Localisation: 47 Participation: -3 Réputation: 3
 | Sujet: Re: vetements grande tailles moches Mar 26 Jan - 10:12 | |
| les vetements noir pour passer inaperçus , les jogging gris ....les imprimés brefs il y en a beaucoup qui nous feraient ressembler a nos grands meres .. mais les gouts et les couleurs sa ne se discute pas hein!!!! |
|
 | |
Zilia Nouveau

Age: 30 Nombre de messages: 16 Localisation: Lyon, France Participation: -9 Réputation: 1
 | Sujet: Re: vetements grande tailles moches Mer 27 Jan - 0:34 | |
| Les imprimés avec de grosses fleurs, j'peux pas, vraiment pas. Ou des couleurs bien flashy, genre on peut régler les couleurs de sa télé avec  . |
|
 | |
sophie47300 Débutant

Age: 38 Loisirs: lecture ,bricolage essaye la mécanique ^^ Nombre de messages: 53 Localisation: 47 Participation: -3 Réputation: 3
 | Sujet: Re: vetements grande tailles moches Mer 27 Jan - 0:51 | |
| je pense que les couleurs faut les utilisées mais pas en abuser le genre arc en ciel pas top ! |
|
 | |
tenshi Membre très actif

Age: 23 Loisirs: Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer Nombre de messages: 257 Localisation: 77 Participation: 166 Réputation: 10
 | Sujet: Re: vetements grande tailles moches Sam 30 Jan - 12:04 | |
| c'est clair il y a des truck vraiment horrible! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vetements grande tailles moches Sam 30 Jan - 12:13 | |
| Les soutifs genre :  "Salut, ma grand mère m'a passé son soutif, so sex nan ?" |
|
 | |
| | vetements grande tailles moches | |
|