|
|
| Auteur | Message |
|---|
bishop Admin

Age: 24 Loisirs: Conquérir le monde ! >:B Nombre de messages: 4108 Localisation: Paris Participation au forum: 357
 | Sujet: Film avec des rondes Dim 15 Juil - 18:49 | |
| Mettez ici les films où une (ou des ) ronde(s) joue(ent). MURIEL : La vie de Muriel n'est pas rose : empotée, trop grosse, délaissée par ses "copines", affublée d'une famille affligeante dirigée par son père, conseiller municipal véreux de Porpoise Spit, trou perdu d'Australie, elle se console en écoutant les chansons sirupeuses du groupe Abba. Un jour, Muriel décide de fuir à Sydney avec son amie Rhonda et d'y devenir une nouvelle personne...  A ma soeur ! : Anaïs, douze ans, se trouve complexée par son poids. Tapie dans l'ombre ou laissée pour compte, elle souffre intérieurement. C'est l'été, la mer, les vacances en famille, l'apprentissage du premier amour. Cet apprentissage, Anaïs le fait en observant sa soeur aînée Eléna. Celle-ci, quinze ans, incarne la beauté du diable. Pas plus intelligente, ni plus bête que sa cadette, elle rejette l'idée de n'être qu'un objet de désir. La perte de la virginité des filles va ouvrir la porte au drame    _________________  |
|
 | |
_Jim_ Nouveau

| Sujet: Re: Film avec des rondes Lun 16 Juil - 15:25 | |
| J'ai vu les 2.Le dernier fini trés mal. |
|
 | |
delarawen Membre très actif

Age: 23 Nombre de messages: 227 Localisation: nice Participation au forum: -14
 | Sujet: Re: Film avec des rondes Lun 16 Juil - 17:37 | |
| |
|
 | |
bishop Admin

Age: 24 Loisirs: Conquérir le monde ! >:B Nombre de messages: 4108 Localisation: Paris Participation au forum: 357
 | Sujet: Re: Film avec des rondes Lun 16 Juil - 17:46 | |
| Hairspray : Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show. La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises... Une comédie musicale avec les magnifiques Queen Latifah et Nicole Blonsky  Nicole Blonsky  John Travolta (!) assis et Queen Latifah _________________  |
|
 | |
Loïc Apple Nolife

Age: 23 Nombre de messages: 1220 Localisation: Nancy Participation au forum: -215
 | Sujet: Re: Film avec des rondes Lun 16 Juil - 19:56 | |
| Il y aussi dans la série Mon Ami Corry un épisode spécial sur les rondes, où on voit les réactions d'une ronde fasse à l'amour  |
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 25 Nombre de messages: 5754 Localisation: bordeaux Participation au forum: 1642
 | Sujet: Re: Film avec des rondes Dim 22 Juil - 13:56 | |
| jumbo queen, j'ai deja fait un topic ^^ |
|
 | |
slimfat Admin

Age: 21 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 6111 Localisation: Pau Participation au forum: -133
 | Sujet: Re: Film avec des rondes Dim 22 Juil - 14:59 | |
| Yavais un film aussi mais je l'ai jamais vu >__< Real woman have curves |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Film avec des rondes Sam 8 Sep - 11:38 | |
| Il y a aussi l'un des films que j'adore d'autant par son humour et de par sa morale, c'est celui-ci: Titre: L'amour extra large Affiche: Descriptif: A l'âge de neuf ans, Hal Larsen se voit conseiller par son père mourant de toujours fréquenter de jolies jeunes filles au corps mince et parfait. A l'aube de son trentième anniversaire, Hal n'a toujours pas trouvé le grand amour, et pour cause, il est resté superficiel. Seul compte pour lui la beauté physique, le reste chez une femme n'a aucune importance à ses yeux. Dans un ascenseur, il fait la connaissance de Tony Robbins, un gourou qui l'hypnotise et lui permet de discerner la beauté intérieure d'autrui. Hal voit alors en Rosemary Shanahan, qui pèse plus de 135 kilos et travaille dans l'humanitaire, la femme la plus belle du monde. Il tombe aussitôt amoureux d'elle. Lorsque le sort prend fin, il découvre que celle-ci est obèse. Il doit alors choisir entre la renier pour son apparence physique et l'aimer pour ce qu'elle est vraiment. Mon avis: Je trouve ce film à la fois très rigolo (par les créateurs de "Mary à tout prix") mais très touchant qui à une morale très profonde et très émouvante, moi j'ai tout bonnement adoré voir ce film et même le revoir. Si vous ne l'avez pas vu, qu'est-ce que vous attendez ? Mon passage préféré: C'est le passage où il comprend que finalement il à été ensorcelé, et qu'il retourne voir les enfants à l'hopital qu'il pensait en bonne santé mais qui réalise qu'ils sont en faite défigurés à la suite de brûlures et autres atrocités, un moment très touchant où il réalise que la beauté physique importe peu... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
RiccardoFA Apple Geek

Age: 41 Loisirs: Musique - Photo Nombre de messages: 612 Participation au forum: -43
 | Sujet: Re: Film avec des rondes Sam 8 Sep - 20:29 | |
| Il y a aussi:
-BAGDAD CAFE -La vie est un long fleuve tranquil -ARMARCORE -La pellicula del rey -... |
|
 | |
slimfat Admin

Age: 21 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 6111 Localisation: Pau Participation au forum: -133
 | Sujet: Re: Film avec des rondes Sam 8 Sep - 20:41 | |
| BAGDAD CAFE!!! J'avais vu un passage sur la 5  |
|
 | |
Oulala Débutant

Age: 35 Loisirs: Lecture, ciné Nombre de messages: 51 Localisation: Var Participation au forum: 0
 | Sujet: Re: Film avec des rondes Sam 8 Sep - 22:30 | |
| film culte bagdad café, très en avance sur son époque |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Film avec des rondes Sam 8 Sep - 23:18 | |
| Bridjet Jones ! Résumé : Voir la vie de Cashemire ( J'ai pas encore eu la fin à l'americaine moi !) Affiche : D'autres photos :   ( à l'instant j'ressemble assez à elle, pilou et magasines deprimants sur les genoux, avec un thé chaud lol !) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Film avec des rondes Sam 8 Sep - 23:29 | |
| sauf que bridget n'est pas super ronde quoi, moi je me trouve ps dans sa situation quand elle est en culotte, moi j'ai les bourrelet , elle c'est nikel, tout lisse.... Bagdad café, j'aimerais le voir, mais je connais personne qui l'a donc c'est galère, mon grand oncle me la conseillé, rah lalala |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Film avec des rondes Sam 8 Sep - 23:32 | |
| Ben elle est pas enorme, mais elle fait son poids la petite Bridget, et le film est acces là dessus j'trouve :p (Même si j'reverais de mettre ses fringues \o/) |
|
 | |
|