|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loïc Apple Nolife

Age: 22 Nombre de messages: 1234 Localisation: Nancy Participation: -155 Réputation: 0
 | Sujet: Mika Clip Big Girl Jeu 12 Juil 2007 - 20:39 | |
| |
|
 | |
Christabelle Membre très actif

Age: 21 Nombre de messages: 314 Localisation: Moselle (57) Participation: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Mika Clip Big Girl Jeu 12 Juil 2007 - 23:24 | |
| Chanteur talentueux, voix hors du commun et clip magnifique !!  I ♥ Mika |
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: Mika Clip Big Girl Ven 13 Juil 2007 - 0:49 | |
| j'espere que ce message va se rependre lol annabelle me disait qu'il y avait des rondes dans ses clips, une en coset dans relax take it easy et une a sur scene (pour cette chanson ?) un (peut etre) FA celebre, c'est cool pour nous  | Citation: | BIG GIRL YOU ARE BEAUTIFUL! Walks in to the room Feels like a big balloon I said hey girl you are beautiful Diet coke and a pizza please Diet coke I'm on my knees Screaming, big girl you are beautiful You take your skinny girl I feel like im gonna die 'Coz a real woman needs a real man (here's why) You take your girl and multiply her by four Now a whole lot of woman needs a whole lot more Get yourself to the butterfly lounge Find yourself a big lady Big boy come on around And there be gonna do baby No need to fantasize Seen some worse in my (faces) A water in the whole With the girls around And curves in the right places Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful Walks in to the room Feels like a big balloon I said hey girl you are beautiful Diet coke and a pizza please Diet coke I'm on my knees Screaming, big girl you are beautiful You take your girl and multiply her by four Now a whole lot of woman needs a whole lot more Get yourself to the butterfly lounge Find yourself a big lady Big boy come on around And there be gonna do baby No need to fantasize Seen some worse in my (faces) A water in the whole With the girls around And curves in the right places Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful Get yourself to the butterfly lounge Find yourself a big lady Big boy come on around And there be gonna do baby No need to fantasize Seen some worse in my (faces) A water in the whole With the girls around And curves in the right places Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful (Oh you are beautiful) Get yourself to the butterfly lounge Find yourself a big lady Big boy come on around And there be gonna do baby No need to fantasize Seen some worse in my (faces) A water in the whole With the girls around And curves in the right places Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful (Oh you are beautiful) Get yourself to the butterfly lounge Find yourself a big lady Big boy come on around And there be gonna do baby No need to fantasize Seen some worse in my (faces) A water in the whole With the girls around And curves in the right places Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful Big girl you are beautiful! |
|
|
 | |
Loïc Apple Nolife

Age: 22 Nombre de messages: 1234 Localisation: Nancy Participation: -155 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Mika Clip Big Girl Ven 13 Juil 2007 - 9:41 | |
| Je crois que c'est évident que Mika est un FA et qu'il lutte contre la discrimination envers les rondes, dans les clips Grace Kelly, Relax, Love Today(il me semble)et biensur Big Girl il y a des femmes rondes cela montre bien que son opinion et ses pensées sont matérialisées dans ces magnifiques clips  |
|
 | |
Christabelle Membre très actif

Age: 21 Nombre de messages: 314 Localisation: Moselle (57) Participation: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Mika Clip Big Girl Ven 13 Juil 2007 - 11:14 | |
| Bah je ne sais pas trop si Mika est un FA mais ce que est plutôt pas mal c'est que deux des filles du clip l'accompagne sur scène lorsqu'il chante "big girls you are beautiful" !! En fait il a écrit cette chanson parce que il passait dans les rues de Londres et y a trouvé un club où seuls les BBW et les FA pouvaient entrer : "le butterfly lounge" et donc voilà il a décidé de leur faire une sorte "d'hymne".  |
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5520 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: Mika Clip Big Girl Sam 13 Oct 2007 - 21:59 | |
| big girls, are you bullet proof ?  HAha ! c con je sais ><, mais ca ferait une bonne parodie, non ? non ? -.-" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mika Clip Big Girl Sam 13 Oct 2007 - 22:01 | |
| |
|
 | |
Garsedj Admin

| Sujet: Re: Mika Clip Big Girl Sam 13 Oct 2007 - 22:10 | |
| non il aime les rondes ^^ tu peut faire des jalouses : "moi j'ai plus de chances avec mika que toi, nanananereuuu" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mika Clip Big Girl Sam 13 Oct 2007 - 22:14 | |
| lol, bah je sais pas quand je vois des com sur youtube ou autre, ils disent qu'il est gay -_- |
|
 | |
lounetik Apple Nolife

Age: 21 Loisirs: Cinéma, série télé, glander, paranoyer, fantasmer...j'suis une fille très occupée Nombre de messages: 4195 Localisation: QC, CAN, AMÉRIQUE DU NORD! Participation: 88 Réputation: 122
 | Sujet: Re: Mika Clip Big Girl Sam 13 Oct 2007 - 23:50 | |
| ...Mika est pas gay regardez ou il met sa tête! |
|
 | |
slimfat Admin

Age: 20 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 5763 Localisation: Kira no Sekai Participation: -25 Réputation: 73
 | Sujet: Re: Mika Clip Big Girl Dim 14 Oct 2007 - 10:36 | |
| dtc? *sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffff*
(C'était suicidaire) |
|
 | |
Garsedj Admin

| Sujet: Re: Mika Clip Big Girl Dim 14 Oct 2007 - 12:46 | |
| | Puchine a écrit: | | lol, bah je sais pas quand je vois des com sur youtube ou autre, ils disent qu'il est gay -_- |
c'est bien connu, si qqn dit qu'il aime les rondes, c'est pour cacher qu'il est gay :silent: |
|
 | |
lounetik Apple Nolife

Age: 21 Loisirs: Cinéma, série télé, glander, paranoyer, fantasmer...j'suis une fille très occupée Nombre de messages: 4195 Localisation: QC, CAN, AMÉRIQUE DU NORD! Participation: 88 Réputation: 122
 | Sujet: Re: Mika Clip Big Girl Dim 14 Oct 2007 - 16:50 | |
| ...vous êtes tous gay alors *est découragée* |
|
 | |
Garsedj Admin

| Sujet: Re: Mika Clip Big Girl Dim 14 Oct 2007 - 17:37 | |
| | lounetik a écrit: | ...vous êtes tous gay alors *est découragée* |
vous allez nous obliger a faire un film de yaoi  |
|
 | |
Loïc Apple Nolife

| Sujet: Re: Mika Clip Big Girl Dim 14 Oct 2007 - 18:16 | |
| mdr! J'allais la sortir celle là ^^ Slim tu deviens vulgaire attention!! mdr! |
|
 | |
|