| | Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jo Membre très actif

| Sujet: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou Mer 3 Juin 2009 - 15:14 | |
| voila : j'ai un petit fétishisme spécial ... actuellement je ne connais que trés peu de personnes qui le partage peut-etre en trouverai-je ici qui sait ? j'aimerai aussi savoir ce que vous en pensez (particulièrement les filles ...) voila je trouve que les rots chez le femme sont vraiment sexy j'en suis fan je trouve se trop mignon surtout quand celle ci a un jolie bidou rond  non je ne suis pas un fake c'est la vérité ... |
|
 | |
bishop Admin

Age: 23 Loisirs: Conquérir le monde ! >:B Nombre de messages: 3533 Localisation: Le Mans (72) Participation: 324 Réputation: 117
 | Sujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou Mer 3 Juin 2009 - 15:22 | |
| il me semble qu'il y a un autre membre qui apprécie les rototos des demoiselles, mais par correction je ne le citerai pas (parce que je suis pas sûr :p) _________________  |
|
 | |
jo Membre très actif

| Sujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou Mer 3 Juin 2009 - 15:24 | |
| c'est déja ça je ne suis pas le seul |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou Mer 3 Juin 2009 - 15:27 | |
| non je me moque pas promis, mais je trouve cela trés marrant et surtout si surprenant. allez les filles ont se remet au coca !!!!!  |
|
 | |
jo Membre très actif

| Sujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou Mer 3 Juin 2009 - 15:29 | |
| |
|
 | |
PaTaPouuf Apple Geek

Age: 24 Nombre de messages: 662 Participation: 382 Réputation: 2
 | Sujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou Mer 3 Juin 2009 - 16:15 | |
| |
|
 | |
jo Membre très actif

| Sujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou Mer 3 Juin 2009 - 16:18 | |
| j'en sais rien mais je ne le pense pas et je ne m'en inquiette pas , c'est surement comme etre un FA mais pour autre chose ,bien que je sois surtout un fa ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou Mer 3 Juin 2009 - 16:23 | |
| oh y'en a bien qui aime les culottes sales !!! je  |
|
 | |
jo Membre très actif

| Sujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou Mer 3 Juin 2009 - 16:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
jo Membre très actif

| Sujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou Mer 3 Juin 2009 - 16:43 | |
| |
|
 | |
PaTaPouuf Apple Geek

Age: 24 Nombre de messages: 662 Participation: 382 Réputation: 2
 | Sujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou Mer 3 Juin 2009 - 16:47 | |
| Je trouve pas ça plus "choquant" d'aimer les culottes sales que d'aimer les rots...
C'est pas moins bizarre que si je vous disais "j'adore qu'on me pète à la gueule".. (c'est un exemple, hein...!)
Mais bon, chacun son trip... |
|
 | |
jo Membre très actif

| Sujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou Mer 3 Juin 2009 - 16:52 | |
| | PaTaPouuf a écrit: | C'est pas moins bizarre que si je vous disais "j'adore qu'on me pète à la gueule"... |
faut pas abuser lol |
|
 | |
Kozmic`Blues Apple Nolife

Age: 24 Loisirs: Ciné, manga & ... Nombre de messages: 1095 Localisation: Seine et Marne Participation: 223 Réputation: 7
 | Sujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou Mer 3 Juin 2009 - 16:52 | |
| | PaTaPouuf a écrit: |
Mais bon, chacun son trip... |
Tu résumes bien ma pensée *_* |
|
 | |
Hélène (ancien compte) Apple Nolife

Age: 29 Loisirs: Cinéma, Séries Tv, promenade Nombre de messages: 6617 Localisation: Au pays des chtis Participation: 1393 Réputation: 27
 | Sujet: Re: Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou Mer 3 Juin 2009 - 17:27 | |
| c'est la première fois que j'entends ca  etrange quand meme |
|
 | |
| | Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou | |
|