FAQAccueilfacebookskybloggalerie persoRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGalerie
Cosplay 5 5 1
Partager | 

Cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cosplay   Sam 14 Fév 2009 - 16:13

quelques photos trouvées sur le net, le hasard fait parfois si bien les choses ...

Revenir en haut Aller en bas
Yuna-chan
moderateur
moderateur

Masculin Age: 102
Participation: 1012

MessageSujet: Re: Cosplay   Sam 14 Fév 2009 - 16:27

Mdr le dernier ! XDD

"Si ce jour-là je ne t'avais pas connu je pense que je n'aurais pas autant souffert, je n'aurais pas été aussi triste, Je n'aurais pas versé tant de larmes néanmoins si je ne t'avais pas connu je n'aurais pas connu autant de bonheur, tant de gentillesse, tant d'amour, tant de chaleur, je n'aurais pas connu ce sentiment de bien être. Est ce que tu vas bien? Moi je suis toujours amoureuse du ciel."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000238653
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cosplay   Sam 14 Fév 2009 - 18:01

Yuna-chan a écrit:
Mdr le dernier ! XDD

tu aimes Wink
Yuna-chan
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Cosplay   Sam 14 Fév 2009 - 18:37

Je sais pas si on peut vraiment dire que j'aime, mais ça me fait rire XD

"Si ce jour-là je ne t'avais pas connu je pense que je n'aurais pas autant souffert, je n'aurais pas été aussi triste, Je n'aurais pas versé tant de larmes néanmoins si je ne t'avais pas connu je n'aurais pas connu autant de bonheur, tant de gentillesse, tant d'amour, tant de chaleur, je n'aurais pas connu ce sentiment de bien être. Est ce que tu vas bien? Moi je suis toujours amoureuse du ciel."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000238653
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cosplay   Sam 14 Fév 2009 - 19:55

la fille des 2 premiére est vraiment magnifique, quand au dernier j'ai vu beaucoup mieux ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cosplay   Sam 14 Fév 2009 - 20:54

t'aimes pas les poilus Val ?
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age: 29
Loisirs: Cinéma, Séries Tv, promenade
Participation: 1393

MessageSujet: Re: Cosplay   Dim 15 Fév 2009 - 11:41

le dernier est tordant
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age: 29
Loisirs: Cinéma, Séries Tv, promenade
Participation: 1393

MessageSujet: Re: Cosplay   Dim 15 Fév 2009 - 11:42

Quand a la première elle est tellement jolie que je me demande si elle existe vraiment ou si c'est un montage bien bien fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cosplay   Dim 15 Fév 2009 - 11:57

mobius a écrit:

j'ai pas dit que j'aimais pas les poilus, mais j'aime pas lui ! Wink
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Age: 27
Loisirs: informatique,musique,mode,sorties........
Participation: 24

MessageSujet: Re: Cosplay   Dim 15 Fév 2009 - 13:27

valerie88110 a écrit:
mobius a écrit:

j'ai pas dit que j'aimais pas les poilus, mais j'aime pas lui ! Wink

clin d'oeuil XD
Yuna-chan
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Cosplay   Dim 15 Fév 2009 - 14:34

clio1982 a écrit:
Quand a la première elle est tellement jolie que je me demande si elle existe vraiment ou si c'est un montage bien bien fait

Ah ben tu sais, les Asiatiques sont très douées pour se rendre jolies... Voir à se rendre méconnaissable ! :p

minoko
moderateur
moderateur

Masculin Age: 64
Loisirs: j'aime manger l'herbe et boire l'eau du fleuve, ecouter les cuicuis, me ballader dans la foret le soir
Participation: 421

MessageSujet: Re: Cosplay   Dim 15 Fév 2009 - 15:17

sympa, il me semble que le cosplay de tsunade etait deja sur le forum et avait rencontré un grand succès ^^
pour ce qui est des asiat j'ai un jeu marrant dans les sramas/clip/film "qui c'estqui c'est fait agrandir les yeux?" "qui c'est qui a un nouveaux nez" (cf..pour ne citer qu'elle, miss ayumi, la fille a la tete de chat ) sans compter le fait que certaine asiat use habillement du maquillages (cf: ce tuto interressant, http://www.specktra.net/forum/f279/smoky-eyes-bronze-blush-tutorial-im-asian-girl-60190/ ), mais bon ce ne sont que des exceptions, en général il y en a beaucoup qui sont trés jolies sans artifices ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://poorlydressed.com/
Yuna-chan
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Cosplay   Dim 15 Fév 2009 - 15:25

minoko a écrit:
sympa, il me semble que le cosplay de tsunade etait deja sur le forum et avait rencontré un grand succès ^^
pour ce qui est des asiat j'ai un jeu marrant dans les sramas/clip/film "qui c'estqui c'est fait agrandir les yeux?" "qui c'est qui a un nouveaux nez" (cf..pour ne citer qu'elle, miss ayumi, la fille a la tete de chat ) sans compter le fait que certaine asiat use habillement du maquillages (cf: ce tuto interressant, http://www.specktra.net/forum/f279/smoky-eyes-bronze-blush-tutorial-im-asian-girl-60190/ ), mais bon ce ne sont que des exceptions, en général il y en a beaucoup qui sont trés jolies sans artifices ^^

Ben tu sais en Corée, une femme sur deux s'est fait refaire quelque chose ! un froid

minoko
moderateur
moderateur

Masculin Age: 64
Loisirs: j'aime manger l'herbe et boire l'eau du fleuve, ecouter les cuicuis, me ballader dans la foret le soir
Participation: 421

MessageSujet: Re: Cosplay   Dim 15 Fév 2009 - 15:41

oui je sais xD xD je trouve cela triste et a la fois marrant (parfois) quand quelqu'un me dit "ah bon elle s'est fait refaire ayumi" xD
mais bon c'est triste cette obsession de la double paupiere, du nez droit avec une petite pointe devant, ou retroussé, et de la peau blanche en evitant le soleil ou en la blanchissant.. et sa a la chaine et pour pas trés cher... surtout que sa commence chez les ados cette obsession Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://poorlydressed.com/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age: 27
Loisirs: Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation: 733

MessageSujet: Re: Cosplay   Dim 15 Fév 2009 - 16:08

clio1982 a écrit:

C'est une vraie demoiselle qui a fait énormément de magnifique cosplay.

Chobits

Suzumiya Haruhi

Death Note
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaikazu.blogspot.com/

Cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant