| | Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HelloRondinette Membre très actif

Age: 27 Loisirs: informatique,musique,mode,sorties........ Nombre de messages: 408 Localisation: Blangy sur bresle 76 Participation: 24 Réputation: 0
 | Sujet: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Ven 30 Jan 2009 - 14:53 | |
| Voilà enfaite je vous pose cette question car moi oui! J'ai 24ans (le 8 février) et j'ai des problèmes avec mes parents ils ne sont jamais d'accord avec moi! Rien ne leur plait!!! Malgrès que je suis indépendante!!! Il n'ont jamais aimez aucun des mes petits amis! Et encore moi de mon fiancé! En gros ils me pourrissent la vie! La j'appelle ma mère pour lui poser une question (car le 8 aout je doit me marier) et elle me rétorque que je n'en ai pas les moyens alors que je sais que si car notre mariage est un mariage très très simple (pas beaucoup d'invités juste l'amour compte non?) Ils devaient nous louez leur maison au printemps et plus maintenant car mon fiancé est au chômage et que moi je bosse!!! Mon père sort derrière le téléphone qu'il ne sent pas mon fiancé!!! Mais Sam (mon fiancé) c'est l'homme de ma vie!!! Ils ont déjà foutue plus de mes histoires de coeur  en l'air!!! Mais la j'ai décidé de ne plus être la petite fille gentille à ses parents!!!  J'ai 24ans dans une semaine et je ne les laisserais plus se méler de mon couple!!! Cela vous est déjà arrivé à vous ou votre ami(e) ou entourage ? Moi je ne supporte plus cela en plus ma mère qui a toujours voulu me faire maigrir et depuis l'âge de 10ans me traite de grosse (alors qu'elle même ne sait pas la douleur qu'on ses mots depuis ma tendre enfance dans sa bouche) |
|
 | |
Yuna-chan moderateur

Age: 102 Nombre de messages: 6961 Localisation: Sur la Lune Participation: 1012 Réputation: 257
 | Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Ven 30 Jan 2009 - 16:03 | |
| Personnellement moi oui^^ Mais ça ne va pas aussi loin que toi... Disons que j'ai pas de mec, donc en même temps ça aide xD Déjà y a plusieurs motifs différents de conflits, d'une ma mère fait des différences entre nous, que ce soit matériel et amour..^^ J'suis toujours celle qui prend tout dans la tronche, et je vous assure que je mens pas, par exemple, mon frère va vouloir un Mc Do, ma mère va lui payer.. Si moi je lui demande un Mc Do, elle va m'insulter et me dire non ! O_o
La dernière fois en parlant de Mc Do, mon frère voulait pas que j'ai de Mc Do, donc ma mère, ma soeur et mon frère y sont allés sans moi. Quand je me suis réveillée, j'ai bien vu qu'ils en avaient eu et donc, quelques jours après j'ai réussis à moi aussi en avoir un sans que mon frère en ait... sauf que mon frère aujourd'hui a encore un Mc Do parce que j'en ai eu un la dernière fois et pas lui ! O_o ( et moi bien sûr j'en ai pas eu... )
Et puis bien sûr, les insultes " grosse truie", "grosse vache", " sumo"... Je vois aussi qu'elle me compare à elle, du genre " Oh je suis mince moi..." et puis elle me lance un regard avec un sourire... ( faut voir le sourire qu'elle fait -_____-" )
Ensuite, il y a les cadeaux de Noël ou même d'Anniversaire, mon frère un Noël a réclamé une Wii ( qu'il a eu ), moi je voulais donc le montant de ce qu'il a eu ( 250euro~ )et je me suis retrouvé avec... un album ! =S ( que j'ai eu quelques mois après Noël en plus.) Pareil pour les fringues, j'en ai jamais, alors que ma soeur n'a même pas besoin de réclamé... Voili voilou ! |
|
 | |
kabyle06 Apple Nolife

Age: 32 Loisirs: cinema theatre concert pub danse orientale Nombre de messages: 1157 Localisation: 06 Participation: -23 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Ven 30 Jan 2009 - 16:18 | |
| euh c'est pas cool tout sa yuna  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Ven 30 Jan 2009 - 16:37 | |
| c'est un truc que j'accepte pas, les parents qui font des différences !!!! je trouve ça ecoeurant... |
|
 | |

Age: 27 Loisirs: informatique,musique,mode,sorties........ Nombre de messages: 408 Localisation: Blangy sur bresle 76 Participation: 24 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Ven 30 Jan 2009 - 17:01 | |
| Moi je n'ai pas le problème de la différence mais l'inverse même avec mon indépendance ma mère va m'acheter des trucs que je ne lui ai même pas demander et va me les reprochés ensuite alors que je ne lui ai rien demandé!!! Mais le pire c'est tantôt quand je lui ai téléphone pour savoir le prix de la salle des fêtes de son bled paumé  Et qu'elle m'a répondu mais tu n'as pas les moyens de te payer ton mariage!!! Mais qu'es-ce qu'elle en sait???Quelle garce!!! Et après j'entends mon père derrière qui dit moi je le sens pas ce mec! Tout cela parcequ'il n'as pas encore été rappeler par l'entreprise où je bosse car en ce moment ils n'embauche pas de mecs!Et qu'il est encore au chomage!!!(il y a tellement pas de boulot en ce moment c la crise!!!) Ce mec c'est son gendre depuis un an et demi!!! En plus je ne leur ai rien demander pour le mariage justement je préfère galéré et me le payé sans eux d'abord ils ne sont plus invité comme ça ben au lieu de pas le sentir le mec comme il dit mon père ben ils l'auront de travers  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Ven 30 Jan 2009 - 17:07 | |
| en tout cas hello je suis en pleins préparatifs de mariage aussi, si t'as des question je suis là ! |
|
 | |
kabyle06 Apple Nolife

Age: 32 Loisirs: cinema theatre concert pub danse orientale Nombre de messages: 1157 Localisation: 06 Participation: -23 Réputation: 0
 | |
 | |
Hélène (ancien compte) Apple Nolife

Age: 29 Loisirs: Cinéma, Séries Tv, promenade Nombre de messages: 6617 Localisation: Au pays des chtis Participation: 1393 Réputation: 27
 | Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Ven 30 Jan 2009 - 18:22 | |
| Ne t'occupes pas de tes parents fait ta vie comme tu l'entends, Depuis le 6 aout 2008 je n'ai pas vu mon père a cause de ma belle mère ce qui m'a valu une grosse depression, a ce jour je lui annonce qu'il va etre grand pere et aucune reponse!! Meme pas de message pour mon anniversaire ou pour la nouvelle année!!! Donc tu sais fais ta vie comme tu le veux et ne t'occupes pas de tes parents |
|
 | |
jah83 Apple Nolife

Age: 26 Nombre de messages: 1581 Participation: 41 Réputation: 3
 | Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Ven 30 Jan 2009 - 18:37 | |
| moi aussi j'ai eu pas mal de problemes avec mes parents, surtout avec mon père. je crois que tout ce que il avait pas mal d'espoirs en moi et j'ai fait tout le contraire de ce qu'il attendais de moi !! a l'adolescence, j'ai pas etait de tout repos pour eux toute les conneries possible que je pouvais faire, je les est fait !!!! plus il yavait de conflit chez moi, plus j'en rajouter !!! mais je crois que tout sa c'est parce que j'ai un vrai semtiment d'inferiorité face a ma soeur elle reussit tout a coté de moi qui accumule tout les vice de la terre
mais bon le pire c'est pas mes parents mais le reste de ma famille, pour eux je suis le vilain petit canard !! mon oncle a dit a mes cousine de pas me parler quand elle me croiser dans la rue ( enfin moi sa m'arrenge c'est des petite pouf ) dans les reunions de famille on me parle pas, on m'adresse pas la parole dés que j'ai le dos tourner sa parle de moi enfin bon
je suis pas du tout famille du coup |
|
 | |
nuts691 Membre très actif

Age: 26 Nombre de messages: 230 Localisation: 77 Participation: 83 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Sam 31 Jan 2009 - 8:35 | |
| de monc oté sans m'étaler sur ma vie privé, mon pere m'a virer de chez lui u mois d'aout depuis je n'est plus de news de lui et la derniere fois que j'ai eut ma mere au telephone elle ma conseiller de me faire interner en hopital psy.
Donc... non tout va bien avec mes parents >< |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Sam 31 Jan 2009 - 10:19 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Sam 31 Jan 2009 - 10:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? Sam 31 Jan 2009 - 10:40 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
| | Avez-vous des problèmes de conflit avec vos parents? | |
|