| | Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanashii Nouveau

Loisirs: Mangas, Dessins, Photographie,.... Nombre de messages: 23 Localisation: Alsace Participation: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " Mer 14 Jan 2009 - 17:33 | |
| Bonjours, Je me présente je m'Apelle Aurélie, j'ai 15 ans....Certe je suis Jeune mais mure...!Je vien d'ville situer en alsace
Je mesure 1m72 pour un poids qui dépasse les 80 kg.Et je suis trés complexer De cela.... Niveau Du physique je suis une blonde teinte en brune, j'ai des Yeux bleu, Et une poitrine dites "aléchante (comme je l'es pu l'entendre) "^^.
Je Suis depuis ma tendre enfance en Surpoids.Et je n'aime pas du tous mon corps,Je ne m'aime pas...J'ai perdu 20 kg en pratiquement 2 an. Je ne me trouve tjr pas belle?Es- mental?? Apres tout une ronde peut etre belle??Oui, mais moi??
Sinon J'aime beaucoup Les mangas, Le dessin, La musique et La photographie... Je n'ai pas de style particulier car JE SUIS MOI, et unique au Monde...Je susi Une trés grande Fan du japon ^^( d'ailleur j'apren la langue ^^)
Je suis aller sur Se sites pour Voir si mes idée sur moi sont juste ou non, en gros savoir si je suis belle ou pas, Pour savoir comment m'accepter,si les hommes ne se foutent pas de moi en me disent" tu es belle !! ",...
Bref J'ai vraiment envi de vous parler, Car dans se monde ou la maigreure raigne je me sens seule, trés seule....
Bisous a Tous et A toutes ^^
Dernière édition par Kanashii le Mer 14 Jan 2009 - 18:23, édité 4 fois |
|
 | |
ronde-et-fiere Débutant

Age: 18 Nombre de messages: 81 Localisation: 67 Participation: 2 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " Mer 14 Jan 2009 - 17:40 | |
| Hell0'w Bienvenuue sur le f0rum Kanashii oooh Jviens de capter que tu est aussi Alsacienne =D |
|
 | |
mimyli Apple Nolife

| Sujet: Re: Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " Mer 14 Jan 2009 - 17:54 | |
|
Dernière édition par mimyli le Mer 14 Jan 2009 - 18:24, édité 1 fois |
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5519 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " Mer 14 Jan 2009 - 17:57 | |
| bienvenue  _________________ Si aimer les femmes est un crime, alors je suis un criminel  |
|
 | |
Kanashii Nouveau

Loisirs: Mangas, Dessins, Photographie,.... Nombre de messages: 23 Localisation: Alsace Participation: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " Mer 14 Jan 2009 - 18:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " Mer 14 Jan 2009 - 18:27 | |
| |
|
 | |
Crabou Apple Nolife

Age: 23 Loisirs: Musique Nombre de messages: 1038 Localisation: 95 Participation: -52 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " Mer 14 Jan 2009 - 18:36 | |
| Bienvenue mademoiselle
Et tkt pas ca va aller mieux en étant ici ^^
(ça fait pas un peu de secte de dire ça ? lol) |
|
 | |
jijo44 Débutant

Age: 24 Nombre de messages: 75 Localisation: Nantes Participation: -10 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " Mer 14 Jan 2009 - 18:46 | |
| Bienvenue, et je t'assure les hommes ne ce foutent pas de toi  |
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5519 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " Mer 14 Jan 2009 - 18:58 | |
| | Crabou a écrit: | Bienvenue mademoiselle Et tkt pas ca va aller mieux en étant ici ^^ (ça fait pas un peu de secte de dire ça ? lol) |
non,car dans une secte, on donne de l'argent au gourou... ... ... bon finalement oui, on est une secte, FILEZ MOI DE LA TUNE !!!_________________ Si aimer les femmes est un crime, alors je suis un criminel  |
|
 | |
Kanashii Nouveau

| Sujet: Re: Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " Mer 14 Jan 2009 - 19:17 | |
| |
|
 | |
Kanashii Nouveau

| Sujet: Re: Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " Mer 14 Jan 2009 - 19:18 | |
| |
|
 | |
Tilli Membre très actif

| Sujet: Re: Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " Mer 14 Jan 2009 - 19:22 | |
| Ouécoulmeuh Mademoiselle. :3 |
|
 | |
kabyle06 Apple Nolife

Age: 32 Loisirs: cinema theatre concert pub danse orientale Nombre de messages: 1157 Localisation: 06 Participation: -23 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " Mer 14 Jan 2009 - 19:27 | |
| |
|
 | |
Hélène (ancien compte) Apple Nolife

Age: 29 Loisirs: Cinéma, Séries Tv, promenade Nombre de messages: 6617 Localisation: Au pays des chtis Participation: 1393 Réputation: 27
 | Sujet: Re: Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " Mer 14 Jan 2009 - 19:28 | |
| |
|
 | |
Kanashii Nouveau

| Sujet: Re: Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " Mer 14 Jan 2009 - 19:30 | |
| Merci j'esprere que nous alons bien s'entendre ^^ |
|
 | |
| | Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie " | |
|