|
| Auteur | Message |
|---|
Christabelle Membre très actif

Age: 21 Nombre de messages: 314 Localisation: Moselle (57) Participation: 0 Réputation: 0
 | Sujet: COucOu tOut le mOnde ... Lun 21 Mai 2007 - 16:02 | |
| HellO !!
MOi c'est Christabelle, j'ai 16 ans et je suis passiOnnée de tennis ... Ca fait plusieurs jOurs que je me ballade sur le fOrum ... et vOyant la bOnne ambiance qui y règne, j'ai enfin décidé de m'y présenter !!
Sinon je suis rOnde ... et je ne m'assume pas du tOut ...
VOilà c'est tOut, si vOus avez des questiOns n'hésitez pas ...
A bientÔt sur le fOrum ! |
|
 | |
slimfat Admin

Age: 20 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 5763 Localisation: Kira no Sekai Participation: -25 Réputation: 73
 | Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde ... Lun 21 Mai 2007 - 16:27 | |
| ^^ Et bien bienvenue a toi. (par contre j'aurais du mal sur tes posts.. les O ca me donne la gerbe... m'enfin...) J'espère que tu t'plaira ici (mais tente pas de me battre au concours du plus gros posteur ou je sort mon pikachu) |
|
 | |
mat075 Membre très actif

Age: 28 Nombre de messages: 258 Participation: -61 Réputation: 0
 | Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde ... Lun 21 Mai 2007 - 16:52 | |
| |
|
 | |
Garsedj Admin

Age: 24 Nombre de messages: 5519 Localisation: bordeaux Participation: 1701 Réputation: 233
 | Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde ... Lun 21 Mai 2007 - 17:12 | |
|  bienvenue Christabelle oui l'ambiance est bonne ici ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde ... Lun 21 Mai 2007 - 18:06 | |
| |
|
 | |
delarawen Membre très actif

Age: 22 Nombre de messages: 227 Localisation: nice Participation: -14 Réputation: 0
 | Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde ... Lun 21 Mai 2007 - 19:01 | |
| Bienvenue C'est pas évident lorsqu'on est ado d'assumer ses rondeurs , j'en ai bavé au lycée mais en fac je trouve l'ambiance plus cool, plus sympa, ça aide. |
|
 | |
Féline Membre très actif

Age: 21 Loisirs: N'importe quoi Nombre de messages: 247 Localisation: Voix chocolacté Participation: -40 Réputation: 0
 | Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde ... Lun 21 Mai 2007 - 21:04 | |
| |
|
 | |
sanji Membre très actif

Age: 22 Loisirs: musicien depuis l' age de 5 ans. Nombre de messages: 333 Localisation: Bretagne Participation: -42 Réputation: 1
 | Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde ... Mar 22 Mai 2007 - 19:33 | |
| Yo, si quelque chose te fait plaisir, n' ésite pas je suis la pour ca (je parle de bouffe bien sur je suis un cuisinier après tout)^^. |
|
 | |
lounetik Apple Nolife

Age: 21 Loisirs: Cinéma, série télé, glander, paranoyer, fantasmer...j'suis une fille très occupée Nombre de messages: 4195 Localisation: QC, CAN, AMÉRIQUE DU NORD! Participation: 88 Réputation: 122
 | Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde ... Mer 23 Mai 2007 - 1:59 | |
| Bon ben moi j'suis là depuis.....trois jours? Mais J'te souhaite binvenue quand même! |
|
 | |
slimfat Admin

Age: 20 Loisirs: Dessin, Anime, jeux videos. Nombre de messages: 5763 Localisation: Kira no Sekai Participation: -25 Réputation: 73
 | Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde ... Mer 23 Mai 2007 - 12:16 | |
| sanji!!! Laisse pas crever Luffy !!!! :O |
|
 | |
sanji Membre très actif

Age: 22 Loisirs: musicien depuis l' age de 5 ans. Nombre de messages: 333 Localisation: Bretagne Participation: -42 Réputation: 1
 | Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde ... Jeu 24 Mai 2007 - 19:54 | |
| MDR Son ESTOMAC EST UN GOUFFRE SANS FONNNNNNNNND  |
|
 | |
wiwide Nouveau

Nombre de messages: 1 Localisation: FONTENAY BEACH Participation: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde ... Jeu 24 Mai 2007 - 23:39 | |
| hey bien bonsoir ..... moi c wiwide g 26 ans je suis de banlieu parisienne en trainant sur le pulpe g vu ce lien je me suis dis tien ca peu etre cool dc me voila enregistrer................................ ds la vie je suis une ferue d'art pop art de preference pour le cote barer j'm le tatouage la literature enfantine et euhhh viii joubliais preske je suis ronde et ma fois etres tres tres fiere de l'etre! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:  [img][/img]  |
|
 | |
mat075 Membre très actif

Age: 28 Nombre de messages: 258 Participation: -61 Réputation: 0
 | Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde ... Ven 25 Mai 2007 - 1:15 | |
| |
|
 | |
slimfat Admin

| Sujet: Re: COucOu tOut le mOnde ... Ven 25 Mai 2007 - 15:17 | |
| Mouais , encore une qui fait pas son profil de présentation  (xD Fallait bien un rabat-joie, nomého) Enfin, bienvenue quand même ^^ |
|
 | |
mistic Débutant

Age: 30 Loisirs: natation, balade, sorties, mon métier Nombre de messages: 75 Localisation: calvados Participation: -10 Réputation: 0
 | Sujet: eh eh Dim 24 Juin 2007 - 17:07 | |
| |
|
 | |
|